Nanou381

Remboursement factures et frais de résiliation
« le: 17 June 2015 10:19:01 »
Bonjour,
Avant d envoyer une lettre recommandée à nouveau à Free,et dans ľimpossibilité de joindre le 0892135161(la facture monte vite pour n'avoir aucune réponse), je me tourne vers vous. Résumé du problème: novembre 2014:plus de services. 2 décembre 2014, je fais un ticket incident: malgré l'intervention de technicien et de l'opérateur national, incapacité de remettre les services en route, et pourtant free continue à me faire payer une connexion inexistante. Le 12 février, je demande une résiliation sans frais pour délais de retablissement des services plus que largement dépassé.
Non seulement, Free continue à me prélever des factures, mais il prélève des frais de résiliation plus un abonnement télévision: complètement ridicule !!!
Le 13 mars,je reçois un mail, mon cas est en cours de traitement. Depuis, silence complet, mes remboursements sont partis dans les oubliettes.
Donc,pouvez vous voir ce qui se passe car j'ai 4 factures remboursables plus 15 jours du mois de novembre.
Je ne comprends pas comment Free peut être aussi rapide pour les prélèvements et si lent pour les remboursements.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement factures et frais de résiliation
« Réponse #1 le: 18 June 2015 15:16:39 »
Bonjour Nanou381,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 June 2015 16:23:37 »
Merci de votre retour Nanou381.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de dédommagement est déjà effectuée sur votre dossier et elle est en attente de validation. J'ai fait une relance auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Nanou381

« Réponse #3 le: 20 June 2015 07:48:17 »
Bonjour, merci beaucoup pour votre rapidité à me répondre.
Je vois sur le forum que je ne suis pas la seule à souffrir de la lenteur de Free. je pense aussi que c'est inadmissible. On pourrait penser Free espère que ses clients oublieront les remboursements, ce serait tellement plus simple de rembourser aussi vite que de Prélever.
Cordialement

Nanou381

« Réponse #4 le: 06 July 2015 04:38:25 »
Bonjour,
toujours pas de retour ?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 July 2015 11:59:47 »
Bonjour Nanou381,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur aujourd'hui même. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Nanou381

« Réponse #6 le: 06 July 2015 19:37:31 »
Bonsoir,
J'ai effectivement reçu un mail m informant d un remboursement de 93 euros,  je n'ai pas le détail, mais cela ne correspond pas à la somme que j attendais.
Il y avait trois mois  de remboursement et le remboursement des frais de résiliation.
Il semblerait que Free na pas remboursé lla dernière facture de 51 euros correspondant aux frais de résiliation que je suis en droit de réclamer car le délai de retablissement des services a été plus que largement dépassé, il n'a jamais été retabli.

Le problème n'est donc,pour moi, pas résolu et ma réclamation reste ouverte,si vous pouviez faire remonter.

Bien cordialement et merci, les affaires avancent....

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 July 2015 12:17:39 »
Bonjour Nanou381,
J'ai fait une remontée à ce propos auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Nanou381

« Réponse #8 le: 22 July 2015 10:16:48 »
Bonjour,

avez vous eu un retour de Free ?
Je pense prochainement refaire un AR concernant le détail du remboursement et surtout pour réclamer les frais de résiliation de 51 euros qui sont dus.
A moins que vous ne me donniez des nouvelles avant .....
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 22 July 2015 11:33:42 »
Bonjour Nanou381,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier concernant les frais de résiliation est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement