Ma freebox est en étape 2, depuis plus de deux mois .Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident le 20/05/2015 :
Free se cache derrière l'opérateur historique et ne le gère pas du tout => Aucun accompagnant free lors des interventions de FT (et tout est ok pour france telecom).
Free ne met aucun RÉFÉRENT TECHNIQUE à disposition de ses clients afin de prendre le sujet à bras le corps... Il y a bien eu le passage d'un technicien itinérant de chez free qui à constaté un problème de raccordement chez france telecom; et suite à ce constat .... mon probleme n'est toujours pas résolu

. Les tickets d'incidentssssss se suivent et se ressemblent

Je veux que l'on règle mon problème !!!!!! Celà n'a que trop durée!!!
Par contre le service facturation de chez FREE=> AU TOP !!! Il débite, il débite..... Je paye pour une prestation inexistante ! Et je perds mon temps à la gestion de ce problème.
Un abonné SUPER VÉNÈRE, qui perds patience et qui va aller voir ailleurs dans peu de temps! (je suis abonné free depuis plus de 10 ans

- MERCI FREE pour votre NONassistance!).