EZATISICA

Bonjour,

Suite à des problèmes techniques non résolus j'ai adressé ma résiliation en suivant les directives sur l'assistance FREE pour envoi box+résiliation.

Citation:   
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.

Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :

PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


J'ai adressé mon colis le 19/05/2015 et ce dernier a été réceptionné le lendemain. Le suivi du colissimo m'indique que votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce qu'un employé de FREE peut me confirmer la bonne prise en compte de ma résiliation car j'ai lu des messages contradictoires sur les envois box+courrier ou en séparé.
Pourquoi Free ne l'a pas réceptionné à Bondoufle ?

Cdt,

mowa

Re : Résiliation du service Multi-TV et non réception de la box
« Réponse #1 le: 01 June 2015 10:42:41 »
Bonjour EZATISICA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation du service Multi-TV et non réception de la box
« Réponse #2 le: 01 June 2015 11:39:51 »
Bonjour EZATISICA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation du service Multi-TV et non réception de la box
« Réponse #3 le: 01 June 2015 13:18:56 »
Bonjour EZATISICA,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour de la freebox suite à votre demande de résiliation du service Multi-TV. Cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement


EZATISICA

Re : Résiliation du service Multi-TV et non réception de la box
« Réponse #4 le: 02 June 2015 08:49:11 »
Bonjour,

Ceci dit vous n'avez toujours pas répondu à ma question à savoir pourquoi le colis est parti à AULNAY-SOUS-BOIS et pas à BONDOUFLE ? Comme FREE veut tellement faire des économies alors il sous-traite et re sous-traite ses opérations c'est pour ça aux détriments de ses "clients"

Technicien408

Re : Résiliation du service Multi-TV et non réception de la box
« Réponse #5 le: 05 June 2015 13:30:26 »
Bonjour EZATISICA,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation du service Multi-TV a bien été prise en compte ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de votre Freebox Player mini 4K.
A votre service.
Cordialement