Bonsoir pareil pour moi,
j'ai renvoyé la box complète (V5 HD) le 16 avril, hier soir (le 21 mai) je reçois un mail comme quoi ils n'ont pas reçus la box:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 04XXXXXXX le lundi 13 avril 2015.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free."
Sur le coups je me demande ce qu'il se passe surtout que ça fait un mois que je ne suis plus chez eux et ils se réveillent maintenant, je recherche et retrouve l'AR, je me dis "ouf", aujourd'hui je leur envoi un fax (surtaxé biensur!) avec une copie de l'AR et leur indiquant qu'ils l'ont reçu le 21 avril.
Réponse dans la journée, maintenant oui ils ont reçus mais il manque la box HD, comme par hasard la plus cher!!!
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 22/05/2015.
Vous nous confirmez, Monsieur M, avoir restitué le matériel Freebox.
Après vérification, nous vous affirmons que vous avez retourné la Freebox (v5 ADSL) et les deux Freeplug en date du
23/04/2015. Or, nous constatons que le Boîtier TV (Freebox HD) ayant respectivement comme Adresse MAC : 0007CBD09DD5
manque. A défaut de non restitution, vous serez facturé.
A titre indicatif, la facture de clôture de 49 euros est disponible sur votre Interface De Gestion. Vous pouvez donc la consulter et
l'imprimer.
Pour rappel, vous avez la possibilité de créer un compte Accès Libre, afin de bénéficier gratuitement d'une (ou plusieurs)
adresse(s) email. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le lien :
http://www.free.fr/assistance/498.htmlVotre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous vous invitons à consulter le lien (
http://mobile.free.fr/mobiles.html),
pour découvrir les nouveaux mobiles proposés par Free.
Les téléphones sont disponibles depuis votre Espace Abonné, selon le modèle, en paiement en 1 fois, en 4 fois sans frais ou
en plusieurs mensualités.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse
http://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations."
Là je commence à m'énerver je refait un fax en leurs indiquant que déjà ce n'est pas le 23 mais le 21, donc qu'ont ils fait pendant 2 jours? Et également qu'on t'ils fait pendant un mois?? J'indique qu'il n'y a eu aucune réserve de leur part sur le colis, que j'ai bien envoyé les deux box et tous les accessoires dans l'emballage d'origine, et que je bloquerait tous prélèvements de leur part, et que ce n'est pas de ma faute s'ils ont du personnel incompétent ou s'il y a des vols chez eux, et qu'ils faut arrêter de me prendre pour un idiot!! On va voir ce qu'ils vont répondre cette fois!! Non mais c'est quoi ces escrocs je suis resté 17 ans chez eux!!