Pour commencer : Tous mes remerciements pour les informations que vous m'avez déjà apporté ainsi que le travail que vous faites pour l'avancement de mon dossier.
Ensuite, j'ai une petite question : C'est quoi cette histoire de saturation ? Excusez mon manque de connaissance mais je ne sais pas du tous ce que ça veux dire.
Pour le petit historique de ma situation : J'ai déménagé à moins de 100 mètres de mon ancien domicile. En suivant les conseils d'un technicien free j'ai fais ma demande de déménagement une semaine avant la date de déménagement pour éviter le désagrément de perdre la connexion internet avant le déménagement et disposer de ma connexion pour le jour de l'aménagement. J'ai bien compris que les informations de ce technicien aussi sympathique soit il, ne semblent pas exactes.
Y a t il une aide que je puis apporter afin d'accélérer les choses ? contacter Orange, payer je ne sais quel technicien en plus ou autres... ^^
Mon domicile actuel ne disposant pas d'antenne TV, je ne peu compter que sur Internet ;o)
Encore merci et une bonne journée à vous.