snoopy80

télécommande freebox Player Mini 4K
« le: 26 March 2015 14:09:46 »
Bonjour
Quand je n'utilise pas la télécommande de la Player Mini 4K pendant un moment, exemple pour un film ou tout autre programme, dès que je veux utiliser la télécommande, celle-ci n'est plus opérationnelle. Je suis obligé de débrancher, car même le bouton en façade de la Mini Player 4K ne donne rien. J'ai changé les piles, mise à jour la télécommande, mais rien ne fonctionne.
Hier soir j'éteins la Freebox Player Mini 4K via la télécommande, puis ce matin, j'allume la télé via la télécommande, je vais sur le Replay et à partir de ce moment ou je veux choisir une chaine en Replay, la télécommande ne répond plus. C'est très pénible.
J'ai aussi fait une remise à zéro en allant dans le menu "Effacer les données utilisateurs/réinitialisation usine", puis aussi redémarrez le tout.
Total la télécommande fonctionne un temps, mais pas bien longtemps. Il faut vite une mise à jour en urgence pour la télécommande, car les freenautes vont vite revenir en arrière et demander de revenir à la Freebox Revolution (Server + Player).
Merci.
A bientôt.

geryko

Re : télécommande freebox Player Mini 4K
« Réponse #1 le: 27 March 2015 16:53:18 »
Bonjour,

D'après ce que tu as écrit, la télécommande n'est pas en cause, je pense plutôt au décodeur TV (player)
- problème de chaleur ?
- Mini 4K: je ne connais pas encore mais généralement la télécommande actionne un "voyant" sur le décodeur TV
  ou "ça bouge" (si le décodeur n'est pas planté).

tout le monde semble rencontrer ces problèmes :
http://dev.Freebox.fr/bugs/task/16603
http://dev.Freebox.fr/bugs/task/16590
« Modifié: 27 March 2015 17:05:06 par geryko »

MichaelPSG

Re : télécommande freebox Player Mini 4K
« Réponse #2 le: 07 April 2015 17:49:30 »
Bonjour les Amis,

Il m'arrive le même souci que « Snoopy80 ».  Je suis également obligé de débrancher le Player car il ne répond pas, télécommande inopérante, etc. 5 minutes plus tard l'ensemble fonctionne de nouveau en attendant un bug suivant. Assez fatigante cette box, pas une réussite.

Je n'ai pas trouvé de solution définitive à « mes » soucis. Dois-je basculer sur une autre box ?

Bonne fin d'après-midi.

Amicalement vôtre.

Michaël