Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ce "double post", j'ai pas remarqué cette section avant de poster dans les services compte freebox.
J'ai souscris a une offre freebox il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail concernant free ... Pas un seul !! J'ai tenté de contacter la hotline mais je ne peux pas avoir de conseiller pour faire vérifier/confirmer mon adresse mail et je n'ai toujours pas de compte freebox pour me connecter à l'assistance donc je n'ai droit qu'à un répondeur qui me dit que tout va bien et que je n'ai plus qu'à patienter.
Est-il possible de changer l'adresse mail utilisée à l'inscription par celui du compte de ce forum et ensuite de me renvoyer tout les mails que je n'ai pas pu recevoir (j'aimerai bien savoir où en est réellement ma commande) ?
(Je tiens à préciser que les hotliners chargés de l'inscription doivent être un peu plus sérieux ... En effet lors de mon inscription, le conseiller que j'ai eu était en train de rire avec ses collègues et n'a pas pris soin de me faire épeler mon nom pour s'assurer de la bonne orthographe, j'ai donc épelé mon nom après qu'il l'ai inscrit à la va comme je te pousse dans vos fichiers mais n'a pas du corriger l'adresse mail ...)
Bien à vous,
Willy