wuki54

Problème inscription - mail
« le: 11 February 2015 09:53:01 »
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour ce "double post", j'ai pas remarqué cette section avant de poster dans les services compte freebox.

J'ai souscris a une offre freebox il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail concernant free ... Pas un seul !! J'ai tenté de contacter la hotline mais je ne peux pas avoir de conseiller pour faire vérifier/confirmer mon adresse mail et je n'ai toujours pas de compte freebox pour me connecter à l'assistance donc je n'ai droit qu'à un répondeur qui me dit que tout va bien et que je n'ai plus qu'à patienter.

Est-il possible de changer l'adresse mail utilisée à l'inscription par celui du compte de ce forum et ensuite de me renvoyer tout les mails que je n'ai pas pu recevoir (j'aimerai bien savoir où en est réellement ma commande) ?

(Je tiens à préciser que les hotliners chargés de l'inscription doivent être un peu plus sérieux ... En effet lors de mon inscription, le conseiller que j'ai eu était en train de rire avec ses collègues et n'a pas pris soin de me faire épeler mon nom pour s'assurer de la bonne orthographe, j'ai donc épelé mon nom après qu'il l'ai inscrit à la va comme je te pousse dans vos fichiers mais n'a pas du corriger l'adresse mail ...)

Bien à vous,

Willy

mowa

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #1 le: 11 February 2015 11:38:21 »
Bonjour wuki54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + l'adresse mail que vous souhaitez mettre à jour en mp pour faire le necessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #2 le: 11 February 2015 12:49:54 »
Bonjour wuki54,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je tiens à vous informer que j'ai bien rectifié l'adresse mail.
Aucune information officielle déclarée à propos de ce retard général, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wuki54

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #3 le: 11 February 2015 13:27:28 »
Si ça bloque à l'envoi des identifiants ne serait-ce pas a cause du fait que l'adresse mail était fausse ?

Je vous remercie pour vos informations, j'attends vos nouvelles avec impatience.

Cordialement,

Willy.


mowa

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #4 le: 11 February 2015 13:59:11 »
Je vous en prie wuki54  ;)
Je tiens à vous informer que c'est un incident général qui touche les inscriptions en VP, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wuki54

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #5 le: 17 February 2015 14:33:09 »
Bonjour,

J'ai parcouru un peu le forum à la recherche d'informations sur ce retard, j'ai une question, comme vous dites ce sont ceux qui ont souscrit une offre VP qui ont des problèmes et il ne me semble pas être passé sur vente privée pour prendre mon abonnement, je l'ai fait directement avec un technicien free par téléphone et il n'a aucunement fait mention de vente privée ou autre joyeuseté de ce genre, est-ce parce que j'ai demandé une freebox crystal au lieu de la révolution qu'il y a un retard ?

Willy.

wuki54

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #6 le: 18 February 2015 11:36:52 »
Un technicien pour me répondre ?


Technicien408

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #7 le: 18 February 2015 18:11:24 »
Bonjour wuki54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

wuki54

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #8 le: 20 February 2015 11:26:16 »
Info envoyée.

mowa

Re : Problème inscription - mail
« Réponse #9 le: 20 February 2015 11:57:42 »
Bonjour wuki54,
Aucune information officielle n'a été déclarée à propos de ce retard, en faisant le suivi de votre dossier je vois que vous etes toujours bloqué à l'étape 1 ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.