doddyfab

[INSCRIPTION] bloqué étape 1
« le: 16 January 2015 17:41:59 »
Bonjour,

Comme beaucoup de monde nous nous sommes inscrits le 02/01/2015 via la vente privée du site www.vente-privee.com
Malheureusement, depuis ce jour là nous sommes toujours bloqués à l'étape 1  :-\
Est-ce que quelqu'un peut me contacter par MP pour regarder notre dossier et nous faire un retour ?
Merci d'avance
Fabien

RR

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 17 January 2015 00:06:52 »
Bonsoir. Moi aussi je suis bloqué a l'étape 1 depuis le 1/01/15. Ça fait long pour une seule étape. Sans oublier qu'il y a 6 étapes.

ulrich025

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 17 January 2015 00:51:02 »
Pareil ,  Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 03 janvier 2015.

A croire que Free commence aussi à prendre ses clients pour des cons je vois que ça, surtout si je suis pas le seul , Non sérieusement on est obliger a chaque fois de venir gueuler sur des forums ou sur le SAV pour que les choses avance ça devient énervant a force . 


bbbking

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 17 January 2015 04:12:49 »
Si c'est un probleme de disponibilite de Freebox qui bloque les inscriptions je prefererais avoir une ligne activée et utiliser un modem de depannage que d'attendre et payer mon operateur actuel plein pot...mais je doute que ce soit possible...


xalfax59

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 19 January 2015 11:10:15 »
Bonjour à tous,

IDEM pour moi lorsque je consulte mon suivi de commande :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 06 janvier 2015 !

Le pire c'est qu'en appelant le 3244 pour joindre le support client par téléphone avec mes identifiant, j'ai directement un message pré-enregistré m'indiquant la même chose que mon suivi de commande. En précisant qu'ils sont dans les délais et que je n'ai qu'à patienter ... !

Bref moi j'aimerai aussi comprendre ce qui mets tant de temps, surtout que j'ai déjà été client chez eux (à la même adresse)  !


xalfax59

Re : Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 20 January 2015 14:50:46 »
Si c'est un probleme de disponibilite de Freebox qui bloque les inscriptions je prefererais avoir une ligne activée et utiliser un modem de depannage que d'attendre et payer mon operateur actuel plein pot...mais je doute que ce soit possible...

DU NOUVEAU !

J'ai réussi à les joindre hier
En m'expliquant bien avec le support technique/commercial , il s'agit d'un blocage de l'opérateur historique pour toute leurs commandes qui ont été faite via le site vente privée.
Je ne voit pas en quoi le fait que nous ayons souscrit via V.P provoque un blocage... (trop grand nombre d'inscriptions ?)
Quoi qu'il en soit FREE fait le nécessaire pour accélérer le bon déroulement des inscriptions.
Il m'as maintenu aussi le fait que nous ne seront facturé qu'une fois la ligne raccordée et fonctionnelle !

Si quelqu'un a plus d'infos ou bien voit son statut de commande évoluer qu'il nous en fasse part  ;)

cdric90

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 20 January 2015 16:32:33 »
Reste plus qu' à écrire à l'opérateur historique


beurretendre

Re : Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 20 January 2015 17:46:31 »
Reste plus qu' à écrire à l'opérateur historique


Il n'y a malheureusement pas que ca ! Moi ma ligne est raccordée (et donc mon ancienne ligne coupée :( ) mais ca fait 2 semaines que j'attends la freebox qui n'arrive toujours pas
Après de nombreux appels au 3244 sans explications on m'a dit qu'ils seraient en rupture de stock de freebox Crystal ....

Ca coince à tous les niveaux, à se demander si ils ne le font pas exprès pour gagner de l'argent sur les appels au 3244 pour se rattraper !

Technicien408

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 20 January 2015 18:25:35 »
Bonsoir beurretendre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

doddyfab

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #9 le: 20 January 2015 18:55:52 »
@Technicien08, c'est sympa de prendre des nouvelles de beurretendre :D mais je suis l'auteur initial du post, je pourrais avoir moi aussi un contact avec un technicien du forum  >:( ?
Sinon, peut-on annuler sa commande FREE et arreter cette histoire ??

MErci d'avance

Technicien408

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #10 le: 20 January 2015 19:03:08 »
Oui doddyfab. Vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

MoMo30

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #11 le: 20 January 2015 19:53:46 »
Technicien 408, Technicien du copier coller oui..........
eh les gars vous vous attendez à quoi comme réponse à part : apres consultation de votre dossier.....je vous invite à patienter.......  amen

doddyfab

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #12 le: 20 January 2015 20:34:22 »
Bien évidement mais les gens qui veulent des news sur leur commande n'ont qu'à faire leur post eux memes.
Après oui les techniciens ne feront rien de plus pour avancer le dossier, au mieux ils ont une interface qui dit pourquoi cela bloque, pas plus !

DAUPHINB

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #13 le: 20 January 2015 21:41:34 »
Comme beaucoup de monde, je suis aussi bloqué à l'étape 1 depuis le 3/01 et aucunes nouvelles. Pas cool pour commencer avec free. Serait il possible de savoir se qui se passe? Merci


xalfax59

Re : Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #14 le: 21 January 2015 08:57:24 »
Comme beaucoup de monde, je suis aussi bloqué à l'étape 1 depuis le 3/01 et aucunes nouvelles. Pas cool pour commencer avec free. Serait il possible de savoir se qui se passe? Merci

Bonjour, Voir ma réponse plus haut , Réponse #5
En m'expliquant bien avec le support technique/commercial , il s'agit d'un blocage de l'opérateur historique pour toute leurs commandes qui ont été faite via le site vente privée.
Je ne voit pas en quoi le fait que nous ayons souscrit via V.P provoque un blocage... (trop grand nombre d'inscriptions ?)
Quoi qu'il en soit FREE fait le nécessaire pour accélérer le bon déroulement des inscriptions.
Il m'as maintenu aussi le fait que nous ne seront facturé qu'une fois la ligne raccordée et fonctionnelle !

Après si votre commande n'as pas été faite avec l'offre de chez Vente Privée, il se peut que se soit autre chose qui coince pour vous. :-\

dosibox

Re : Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #15 le: 24 January 2015 17:10:22 »
Si c'est un probleme de disponibilite de Freebox qui bloque les inscriptions je prefererais avoir une ligne activée et utiliser un modem de depannage que d'attendre et payer mon operateur actuel plein pot...mais je doute que ce soit possible...
Pareil pour moi qui n'ait plus du tout de ligne téléphonique active. Donc forcément, plus d'Internet.

cdric90

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #16 le: 25 January 2015 10:48:36 »
Blocage sde l'opérateur historique (dossier non transmis à FT) ou rupture de stock de box (d'autre la recoive mais avec un forfait plein pot) ???????

Il s'agit uniquement d'une INCOMPETENCE manifeste de Free !!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

yv12100

Re : Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #17 le: 25 January 2015 10:56:12 »
Blocage sde l'opérateur historique (dossier non transmis à FT) ou rupture de stock de box (d'autre la recoive mais avec un forfait plein pot) ???????

Il s'agit uniquement d'une INCOMPETENCE manifeste de Free !!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Incompétence je ne sais pas.

Mais un mépris total du client: ça c'est sur

Aucune communication, au mieux des réponses agressives du 3244




cdric90

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #18 le: 25 January 2015 11:35:00 »
Tout à fait d'accord.

De plus, depuis que je donne mon avis, je n'ai plus du tout de nouvelle de free :o

Ne devrions nous pas en parler sur les sites spécialisés (clubic...) ?

dosibox

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #19 le: 25 January 2015 13:52:17 »
Il faut attendre les 30 jours ouvrés depuis notre souscription pour faire commencer à bouger les choses.

La "chance" qu'on a, dans notre malheur, c'est qu'on est nombreux.

doddyfab

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #20 le: 29 January 2015 14:50:32 »
Bon, on est le 29/01,  commandé le 02/01 et toujours zéro  news de FREE.  >:(
Quelle est la procédure de résiliation SVP, je ne vais pas  continuer cette mascarade + longtemps.

Merci à  Technicien408 qui n'a  jamais répondu à mon MP autre que "je regarde".

C'est vraiment de l'amateurisme pur et dur, si vous n'arrivez pas à tenir vos engagements, pas la  peine de faire de   la  pub vente-privée pour trouver de nouveaux pigeons clients.

Merci Free, on n'a rien compris.


16351744

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #21 le: 29 January 2015 21:11:01 »
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
je veux resilier aussi

doddyfab

Re : [INSCRIPTION] bloqué étape 1
« Réponse #22 le: 04 February 2015 20:57:27 »
Bonsoir,
quelqu'un peut il me donner la procédure d'annulation de commande svp ?
Merci