neocurti

Résiliation demandée sans réponse depuis 1 mois
« le: 01 February 2015 17:00:19 »
Bonjour,

Comme de nombreuses personnes, j'ai envoyé le formulaire de résiliation avec la box le 06 Janvier 2015 et depuis je n'ai toujours aucun retour.

Quelqu'un serait'il en mesure de m'aider?

Merci

mowa

Re : Résiliation demandée sans réponse depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 02 February 2015 09:53:34 »
Bonjour neocurti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 02 February 2015 13:07:14 »
Bonjour neocurti,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 09/01/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que l'annulation de la facture du mois de Février qui est en cours de génération,
Je tiens à vous informer qu'il faut impérativement régler la facture du mois de Janvier qui a été rejetée afin que ces demandes soit traitées et pour remonter une demande de remboursement du prorata de cette facture, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

neocurti

« Réponse #3 le: 02 February 2015 21:38:21 »
Bonjour,

J'ai quitté mon ancien domicile courant Octobre 2014 et ai dû garder l'ensemble de vos appareils car vos services ne me permettaient pas de suspendre mon abonnement  le temps que je retrouve un domicile, on m'a alors assuré qu'il n'y aurait pas de frais de remise en service lors de mon futur emménagement.
J'ai donc conservé mon abonnement sans l'utiliser depuis fin Octobre 2014 et ai continué de payer.
Lors de mon emmenagement en Janvier 2015, pour pouvoir profiter de l'abonnement que je paye et que j'ai continué de payer sans utiliser, vos services m'ont demandé une somme de 50€ ainsi qu'un délai de 6 semaines pour la remise en service de mon équipement.
Très déçu et contrarié, je me suis alors dirigé vers la concurrence qui offrait un meilleur service pour un meilleur prix.
Étant donné qu'on m'a fait miroiter la gratuité de la remise en service de mon équipement et que je n'ai rien consommé depuis Octobre 2014, cette somme que vous me réclamez me semble injustement due.
En conséquence je vous demanderai de procéder à la résiliation de mon abonnement dans les plus brefs délais et m'acquitterai, comme il se doit, des frais de résiliation qui s'élèvent à 50€.

Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 03 February 2015 09:42:31 »
Bonjour neocurti,
je tiens à vous préciser qu'on vous a proposé une construction de ligne sur le nouveau logement parce qu'aucune ligne téléphonique FT n'existait pour vous raccorder à l'ADSL, sinon il fallait passer par une ouverture de ligne FT et entamer une procédure de déménagement classique.
La facture du prorata du mois de Janvier reste due, d'ailleurs votre dossier est en défaut de paiement et il faut impérativement régulariser votre situation, je vois clairement sur votre dossier que le formulaire de résiliation a été édité le 31/12/2014 11:44:42 [à réception du formulaire] et le matériel reçu le => 09/01/2015 : La poste Client.
Je vous crois sur parole mais ce sont des procédures Free qu'il faut respecter  :-\
A votre disposition.
Cordialement.