Messieurs,
Lancer des offres intéressantes sur vente privée c'est bien...
être victime de votre succès, c'est compréhensible...
En revanche, ne pas vous bouger le C.. pour améliorer la situation alors que plus de 2 semaines après inscriptions de nombreux clients n'ont encore pas reçu leur freebox, c'est tout simplement inadmissible, scandaleux, honteux !!
Traiter les clients de la sorte sans leur donner d'infos, oser leur dire "soyez plus patient" alors qu'on leur a coupé internet téléphone et TV depuis 2 semaine, c'est vraiment incensé !
C'est vraiment l'accumulation de retard + aucune info + service client malpoli voir grossier qui me met hors de moi !
Je lance une appel à tout le monde pour communiquer sur ce sujet sur les réseaux sociaux, peut être que si l'on est nombreux à protester la direction de free entendra notre mécontentement !
Pour info la dernière réponse que j'ai eu du service client, en insistant est "probablement pas de livraison avant la fin du mois", ce qui est très loin de me satisfaire !