Bonjour,
Pour ma part souci similaire ou presque, retour de vacance début novembre (absence tout le mois d'octobre), je rebranche ma V5 et là je m'aperçois, plus accès aux chaines HD de ma box, test mon débit: surprise!! divisé par 2!
j'appel free pour migrer vers la V6 (je voulais le faire depuis un moment bref..) et la le début des problèmes:
Je reçois la V6, je branche tout et surprise bloqué sur étape 1 (reconnaissance matériel) allo free = changement de box!!
pourtant elle est neuve...
4 jours plus tards je recois une autre V6, et là surprise la box redémarre toutes les 5 minutes (free, étape 1....) et allo free, plusieurs tests avec la hotline, mais problème non résolu..
Ouverture ticket incident, intervention d'un technicien free 4 jours plus tard, plusieurs tests, ras au niveau de la ligne et du matos, par contre pour lui ligne parasitée par un appareil éléctrique d'un voisin (résidence 6 appartements):
19/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Allo free le 22/11: Ticket incident tjrs ouvert free a lancer une demande à FT.
Donc pour le moment obligé de débrancher le freebox player et le telephone, avec ça je tient environ 1h sans coupure mais avec un debit tjrs aussi faible, sinon si je branche tout c'est la cata, redémarrage toutes les 5 minutes et la tv ne passe pas (debit faible).
PS: lorsque ma box reboot elle passe par toutes les étapes à chaque fois (free, étape 1,2,3,4,5,6,7,8.)