Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / Monkey Mart
« Dernier message par Belldel11 le Aujourd'hui à 08:00:25 »
Monkey Mart "Multiple users" in EE 7 licensing refers to the ability to have more than one member access the site. Since you've transitioned back to EE comments, understanding how this impacts your licensing is key. If you're considering features like those in Monkey Mart, which streamline user interactions, it might be worth exploring member registration again for enhanced community engagement.

2
"Multiple users" in EE 7 licensing refers to the ability to have more than one member access the site. Since you've transitioned back to EE comments, understanding how this impacts your licensing is key. If you're considering features like those in Monkey Mart, which streamline user interactions, it might be worth exploring member registration again for enhanced community engagement.

3
  Bonjour

Qui t'as demandé des infos ?   Plus de détails pour que l'on puisse comprendre, merci.
4
Bonjour, j'ai renseigné les informations demandées mais le wifi ne s'affiche pas sur mon appareil. S'il vous plaît, aidez-moi, merci d'avance.  ;D ;D
5
 ah lui cela ressemble bien à ta panne  pour la localisation.
6
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Ca me conforte dans l'idée que ce n'est pas quelque chose de planifié.

Non, aucun mail de Free. J'ai une règle pour stocker les mails de Free dans un dossier spécifique, je ne pense que je l'aurais raté. J'ai tout de même vérifié les spams et rien.

Je n'ai pas eu l'occasion de demander aux voisins mais, en cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques posts : https://forum.free-reseau.fr/topic/18567-plus-de-connexion-sur-strasbourg-koenigshoffen-depuis-le-26092024/
Il y a de gros travaux dans le quartier liés à l'extension d'une ligne de tram.
7
  Bonjour

Si travaux d'amélioration en cours normalement on reçoit des informations préalables par email

Le titre du mail

[Free] Votre abonnement Freebox - Maintenance du réseau fibre

Tu as reçu ce type d'annonce sur ton email de contact ?  à vérifier dans les spam également.

Des voisins sont également en panne avec les mêmes infos ?
8
Bonjour,

Depuis le 01/10/2024 ma freebox (FTTH) est bloquée à l'étape 4. Lorsque je contacte le service client (téléphone ou assistance en ligne), ils me disent que des travaux "d'amélioration du réseau" sont en cours dans mon quartier. Un ticket d'incident a été créé, je peux le consulter dans mon espace abonné. Par contre aucune information au-delà de ça (délai de traitement, cause réelle, etc.). Lorsque j'essaye d'obtenir plus d'informations je suis automatiquement bloqué par l'annonce qu'un ticket existe déjà et ça raccroche.

De votre expérience, existe-t-il un moyen d'obtenir plus d'informations ? Je télétravaille donc cela impacte mon gagne-pain. Je peux m'organiser et utiliser la connexion de mon téléphone pour certains choses mais il reste difficile de fonctionner normalement dans ces conditions. Obtenir plus d'informations me permettrait de m'organiser.

NRO:SCH67
9
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Site détruit
« Dernier message par Busyspider le 03 October 2024 16:08:57 »
  Bonjour

Il y a eu un souci de serveur SQL qui a touché beaucoup de monde.

Tout ce qui a pu etre sauvé l'a été selon le témoignage d'un Corp Free qui est  intervenu sur les NewsGroups.

J'en ai fait un historique sur mon site pour justement ceux qui n'avaient pas accès aux NG

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24847_pages-perso-free-le-souci-serveur-sql-est-resolu-tous-les-comptes-sont-relances-tout-ce-qui-a-pu-etre-sauve-est-normalement-accessible-merci-Free.php

Pour l'email inaccessible possible que ce soit un souci différent (si récent) et que là ce soit le serveur Mail qui soit en panne. Auquel cas tu devrais retrouver l'accès à l'email prochainement et je l'espère pour toi recharger ta sauvegarde DB

10
Hébergement : pages persos et blogs / Site détruit
« Dernier message par nico555 le 03 October 2024 15:41:50 »
Bonjour

Mon site sur free.fr n'est plus accessible. Free a supprimé les données de ma DB de manière unilatérale, sans prévenir, sans alerte, sans dialogue.

L'hébergeur n'a pas d'adresse de contact de support, ni formulaire de contact. Je n'arrive pas à accéder aux groupes de discussions de support.
Mes emails @free.fr ont été suspendus. Mon adresse mail, qui fonctionnait encore la veille, n'accepte plus mes login et mot de passe 24 heures plus tard.

Il semble y avoir une volonté explicite de ghosting, d'exclusion, sans aucune justification.
J'aurais apprécié au moins une explication sur la suppression de 18 ans de travail. Est-ce qu'il s'agit d'un script interdit qui a été installé ? Est-ce une pratique interdite ? Ou autre chose ?

Mon site, qui commençait à avoir une réputation (très petite, je ne m'emballe pas), est supprimé, mes données sont perdues.
Le dernière backup de DB date d'il y a plusieurs années.

En étant bloqué de cette manière, je n'ai plus que de la colère à exprimer.
Pages: [1] 2 3 ... 10