Messages récents

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Bonjour,

Je fais référence à ce message qui date un peu, donc peut-être plus d'actualité mais je me pose la question car je suis toujours en étape 1.
J'ai souscris le 11/06/2021.

Donc avant de me retrouvé dans les choux car je n'ai pas réagi, je prends les devant vu qu'il y a beaucoup d'allées et venues de techniciens fibre dans ma résidence.

Est-ce que quelqu'un peux me dire si je suis dans le cas qui est évoqué ci dessous ou si c'est juste un délai pour cause de nombreuses souscriptions (vente veepee récente).

Merci à vous.

Temis

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Re : [ Freebox Revolution ] Bloqué à l'étape 1 de la souscription depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 17 février 2018 21:13:37 »
Bonsoir,
Effectivement l'étape 1  c'est un blocage qui indique qu'il n'y a plus de place sur le Dslam Free
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Bonjour,
Je pense que tu es infecté, et il faut voir avec un informaticien pour un nettoyage.
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Bonjour à tous,

Quand j'ai résilié le 22 avril 2021 mon abonnement à cause d'un déménagement, j'ai renvoyé tous mes équipements dans les 2-3 jours qui ont suivi. FREE a tout reçu le 28 avril (c'est dire si je voulais être réactif).
J'ai pris toutes les photos des contenus, et j'ai également gardé le reçu.
Même le numéro de colis FREE indique que le colis a été réceptionné :
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z31E027Z701511128&requester=WT/trackdetails

Pourtant sur leur site c'est pas le cas. Pire, ils m'ont envoyé un mail le 25 mai pour me relancer, et aussi un sms quelques jours après encore !

Comment faire pour les contacter par mail ? Je n'ai aucunement envie de payer le numéro surtaxé pour leur dire les choses...

Merci de vos conseils !
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Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Undelivered mail
« Dernier message par Manny06 le 17 juin 2021 14:57:41 »
Depuis quelques temps quand j'envoie un message à ma chorale (environ 40 membres) il me reviens un undlivered mail adressé à un certain Foulqier jean-pierre or cette personne ne fait partie ni de ma chorale,ni de mes contacts. Comment résoudre ce problème ?
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Oui et comment pensez-vous être aidé si vous n'indiquez pas votre localisation ?  ::)
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Colis de quoi ?  :o
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Nantes est vaste.
La couverture 5G n'est pas efficiente partout :
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Rhône-Alpes / Re : raccordement ft
« Dernier message par Valioud le 17 juin 2021 14:26:29 »
Que dit l'interface client ?
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Bonjour.
Je suis nouveau client free . Hier matin un technicien viens m'installer une box Delta, tout fonctionne bien jusque 18h. Et depuis plus rien et box bloquée  à l'étape 6. Un ticket incident à été ouvert, il n'avance pas. De ce fait impossible d'avoir quelqu'un au 3244. Sur WhatsApp personne ne répond. Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de connection. Je risque de perdre mon boulot. Ce n'est vraiment pas sérieux de la part de free.
Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment très urgent.
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Bonjour, j'attends que mon colis soit en retard et je n'en ai pas encore eu de nouvelles. Quelqu'un peut-il me dire la raison ou qui dois-je contacter pour le savoir?
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