Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Bonjour,
Il y'a une incohérence entre l'adresse et le numéro de téléphone donnée. Peux tu me donner en MP le numéro qui t'a servi à l'inscription et l'adresse.
22
Grand centre / Retour Box : free veut 330€
« Dernier message par ericson89 le 15 July 2025 09:19:56 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox:  N°abonné : fbx32116935 le 21 mai 205.
J'ai récupéré le bon prépayé et j'ai renvoyé le materiel
Voici le suivi: https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?ORIGINE=MAILRC&REF=903F1440000949
On voit que le colis est bloqué depuis le 03 juillet. Free me réclame sur son dernier courrier 330€.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas qui appeler au téléphone , aucune numéro ?
Sur le dite je n'ai accés qu'aux factures.
Merci de me dire quoi faire ??
Eric
23
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox:  N°abonné : fbx32116935 le 21 mai 205.
J'ai récupéré le bon prépayé et j'ai renvoyé le materiel
Voici le suivi: https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?ORIGINE=MAILRC&REF=903F1440000949
On voit que le colis est bloqué depuis le 03 juillet. Free me réclame sur son dernier courrier 330€.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas qui appeler au téléphone , aucune numéro ?
Sur le dite je n'ai accés qu'aux factures.
Merci de me dire quoi faire ??
Eric
24
Bonjour

Je viens d'initialiser mon déménagement et je viens recevoir le message suivant : " La commande de mardi 15 juillet 2025 a été refusée pour l'erreur PRECALIF contactez nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 35513033/ ....  " que dois je faire car quand j'appelle le 3244 je n'ai qu un message pré enregistré.
25
Rhône-Alpes / Re : Installation fibre en attente depuis 3 mois
« Dernier message par cervin le 15 July 2025 08:51:32 »
Alors, on est le 15 juillet, cela fait 6 mois que j'attends pour l'installation de la fibre. Là, c'est abuser!
Aucune nouvelle, help!!!!!
26
Bonjour,
C'est quoi le souci que tu rencontres ?
27
Il y'a une erreur lors du transfert c'est *21*numéro d'appel cible#

Le transfert n'est possible que depuis la ligne dépendant de la freebox, hé oui ça rendrait bien service de pouvoir transférer en cas de panne. Par contre pour les abonnements free Pro le transfert est possble à distance.

Et dans le cas présent c'est un numéro allemand ce n'est pas possible, il aurait fallu le faire sur un numéro Free à 0€
28
Rhône-Alpes / Re : Galère sur l'installation fibre...
« Dernier message par Pat_74 le 12 July 2025 11:41:17 »
Bon et bien à force d'appeler l'assistance Free, ils ont fini par me proposer un rdz-vous...
On va voir comment ça se passe cette fois, dans une douzaine de jours.

A suivre 
29
Bonsoir.

Je souhaiterais récupérer ma boite mail Outlook, cependant Microsoft m'envoie un code qui m'est impossible à recevoir sur ma boite mail Free, malgré les filtres retirés et tout...
Que faire.
Mon mail à été relié à un accès gratuit au vu de la résiliation de mon contrat Free dernièrement.

J'ai absolument besoin de ma boite mail, et je suis dans le déni. Snow Rider 3D

Merci
Pour récupérer votre boîte mail Outlook, essayez d'utiliser un numéro de téléphone lié à votre compte pour recevoir le code de vérification, ou contactez le support de Microsoft pour obtenir de l'aide.
30


Salut Alain,

Oui c’est assez courant. La Freebox a parfois un niveau sonore un peu plus bas que la télé en direct. Tu peux regarder dans les réglages de la box s’il y a une option pour « normaliser » ou « booster » le volume. Ça vaut aussi le coup de vérifier les réglages audio de ta télé sur l’entrée HDMI.

Bonne journée !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10