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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par Busyspider le 03 July 2025 08:17:54 »
  Je viens de t'envoyer un MP, si tu veux bien y répondre, merci.
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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par Busyspider le 03 July 2025 08:14:35 »
Mon but c est que ma ligne soit enfin réparer.  J'ai l'impression que personne sait et que j'en demande trop. On est presque qu'à 6 mois sans réseau. J'ai écris sur les forum dans l'espoir d'avoir une réponse.
  Oui je comprends tout  à fait ... c'est légitime.

En tant que bénévole  l'espoir d'avoir une réponse à ton  souci est très  limité :(

Une panne qui dure depuis si longtemps, sans solution,   çà va être difficile de faire des miracles :(

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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par samfolinn le 03 July 2025 07:11:05 »
Bonjour, oui j'ai ouvert une médiation mais cela a été clôturé par free le 27/05/2025, je viens d en ouvrir une nouvelle, dans la première free la clôturé car je n'avais sois disant pas contacté le service client, j'avais envoyé un AR à l'adresse qui est donnée par le médiateur, bon soit j'ai eu quelqu'un mais aucune avancée. Du coup je viens d'en lancer une autre, je cherche à savoir pourquoi je suis toujours en panne depuis le 14 janvier.  Jai appelé axione plusieurs fois  dans un premier temps on m'a dit il y a pas de ticket d ouvert à votre adresse, après j'ai eu une date d intervention par free d intervention, je les es rappelé et on me dit non rien de prévu par chez vous du coup, je cherche à me renseigner qui chez free à un numéro de ticket ou toute info concernant mon dépannage chez axione. Mon but c est que ma ligne soit enfin réparer.  J'ai l'impression que personne sait et que j'en demande trop. On est presque qu'à 6 mois sans réseau. J'ai écris sur les forum dans l'espoir d'avoir une réponse.
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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par Busyspider le 02 July 2025 16:39:23 »
  Bonjour

Pour en savoir plus ton topic plus complet sur ADUF

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293758

Je remarque un détail pour ma part c'est ceci
Citer
Lundi 26/05 j'ai ouvert un dossier au médiation des Communications Electroniques,

Le  dossier est donc parti en contentieux et  pour pas mal de monde cela exclu de facto tout possibilité d'entraide bénévole.
 Difficile donc dans une telle situation d'aider :(
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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Coupure fibre
« Dernier message par samfolinn le 02 July 2025 15:14:28 »
Bonjour, je me présente samfolinn j ai presque 40ans,je suis chez Free car j aime le fait d avoir l appli OQEE sur tout mes écrans et l offre Delta pour le streaming est parfaite. Mais bon depuis le 14 janvier ma Fibre est coupée et je n'arrive pas a avoir d information sur quand elle sera rétabli ni pourquoi cela est si long. Le personnel de l assistance sont sympa mais personne ne me donne d information, il s me disent on relance au service concernée, mais bon depuis le 14 janvier quand même. J'ai été obligé de prendre une box 5g orange car je ne capte pas Free là ou je vis. Si une personne peux en savoir plus. Merci
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Télévision : jeux vidéo / Re : MODERNE COMBAT 2
« Dernier message par Tryntydad le 02 July 2025 14:10:13 »
C’est frustrant ce bug au niveau 4 ! 😣 Essaie de vider le cache du jeu ou de réinstaller complètement. Parfois une mise à jour peut aussi corriger le problème. Bon courage ! 🎮
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Bonjour,

Les abonnements de la famille étaient des forfaits illimités à 15€, j'ai décidé il y a quelques semaines de passer sur le forfait 2€ avec option booster 20 Go facturée 5,99€/mois soit 8€ et 6€ pour les comptes associés aux Freebox.
Au regard des conso de datas de chacun, les 20 Go sont largement suffisants ce qui est plus intéressant financièrement.
Sauf que Free décourage les clients de le faire en facturant 10€ le changement de forfait + 10€ l'activation de l'option booster alors qu'il n'y a surement aucun traitement manuel tout est informatisé. Mais passons, je décide de le faire même si je ne suis pas d'accord avec cette politique tarifaire.
Ce matin, je vais pour configurer l'option Booster de la dernière ligne de la famille qui était encore sur le forfait illimité et là grosse surprise !!
L'option booster est passée à 40Go pour 3,99€/mois.
Je me connecte sur mon compte en me disant que mon option activée il y a quelques semaines est passée de 20Go pour 6€ à 40Go pour 4€ et bien pas du tout, je suis toujours à 20Go pour 6€ mais il me propose la possibilité de passer à l'option 40Go pour 4€ et bien évidemment avec un prélèvement de 10€ au passage.
Je suis un fan de Free depuis les débuts en 2000, je n'ai jamais changé d'opérateur mais là je trouve qu'ils exagèrent !!!  >:( >:(
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J'ai contacté le service Netflix au 0805220512 (7/7 8H-20H en français) et ils ont désactivé tous les appareils et m'ont aidé à changer mon email et mot de passe et tout refonctionne.
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Bonjour, mon compte Netflix via Free a été piraté cette nuit : email et pass changés (via le Pérou). Que faire ? Comment prévenir Free et Netflix ?
Merci de votre aide.
Phil
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 Bien reçu, je  transmets
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