Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Normalement  cela ne devrait plus tarder, et oui c'est entre les mains d'Orange.

Vouloir retourner chez Orange ce serait donner raison à FT ^^
La coupure est uniquement administrative et faite par Orange qui a eu connaissance du changement d'opérateur.

Normalement la coupure de l'accès internet , n'aurait dû intervenir qu'au moment du raccordement physique de  la ligne au NRA.
12
C'est en étape 4 depuis 1 semaine " en attente de raccordement par France Télécom"

Nous avons la central téléphonique à 10 mètre de notre maison, tout les jours je vois des techniciens orange. Hier mon mari s'est payé le culot d'aller leur demander mais ils ne savent pas..

C'est une ligne ADSL en effet. Le commercial free en boutique n'avait pas demandé la portabilité de notre numéro de fixe pour éviter qu'Orange coupé.. et il nous avait dit de résilier orange une fois que free serait activé.. Nous étions sur une offre open chez Orange (donc téléphone portable+ internet). Nous avons fait la portabilité de notre ligne mobile en même temps que la souscription freebox. Tout ça jeudi dernier.. vendredi matin 8h30 orange à coupé et depuis plus rien..
13
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Problème d'adressage Fibre
« Dernier message par moliere8 le 03 February 2023 11:43:55 »
Bonjour,
Je fais partie de ces gens qui sont perdus dans les méandres des bases de données, et qui ne peuvent être connectés à la fibre.
Depuis Octobre 2022, je me bats avec mon FAI Free pour me connecter à la fibre.
L'opérateur d'infrastructure VTHD (Var Très Haut Débit) m'indique que je peux prétendre à la fibre.
Sur le site de FREE, mon raccordement est planifié. icone vert pâle. Tous les autres voisins autour de moi sont éligibles à la fibre FREE. icones verts foncés.
Sauf moi !
J'ai fourni à FREE à plusieurs occasions les documents nécessaires à l'identification de mon adresse avec positionnement satellite, rien ne bouge.
Orange, SFR et Bouygues me proposent de me raccorder à travers des relances dans la boite à lettres.
D'ailleurs sur leurs sites cartographiques, je suis éligible à la fibre comme tous le monde.
Je soupçonne Orange (car à priori, orange est chargé de corriger cette base : bizarre !) de jouer la montre, pour m'épuiser et aller chez eux ....
L'assistance de proximité FREE d'Aubagne me dit d'être patient !
Quand je vois que certains ont mis 2 ans avant de pouvoir accéder à cette technologie, je prends peur.

J'ai besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait.. pour débloquer la situation.
 
14
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Re : Revenir au forfait 2€
« Dernier message par centvingthuit le 03 February 2023 11:26:09 »
Bonjour,
merci pour la réponse
depuis septembre 2022 les 3 mois sont largement écoulés. Quant au 32 44 impossible d'avoir un interlocuteur.
Si vous n'avez pas d'autre idée, je vais bloquer le prélèvement et on ira au tribunal , avec tous les courriers que j'ai fait, j'ai de quoi amener des preuves !
15
  Bonjour

Personne de chez Free sur ce forum, mais le délai de 17 jours est  tout à fait normal. (pour les non informations sur un retour)
 
Tu avais un bon de retour, tu dois pouvoir avec son numéro  faire le suivi du colis  .. et voir s'il est arrivé chez Free.
16
Bonjour

A quelle étape se situe le suivi d’activation depuis ton espace abonné  Freebox ?
https://subscribe.free.fr/login/

C'est bien une demande en ADSL  ? Tu as bien indiqué ton numéro géographique  technique de ligne identifié chez Orange ?

En ADSL c'est Orange qui effectue le câblage  sur la Boucle Locale cuivre au niveau du central téléphonique Orange (NRA) donc si délai c'est en grande partie à cause d'Orange.
17
Bonjour,

Auparavant client Orange, nous avons souscrit une offre Freebox pop il y'a 8 jours et depuis vendredi dernier notre étape d'avancement freebox n'évolue pas, c'est toujours en cours de raccordement France telecom.

Bien sûr, impossible de joindre quelqu'un chez free.. nous avons reçu la Freebox mardi, mais toujours pas de connexion. On nous avait vendu ce changement d'opérateur comme quelques choses de très rapide.. et au final nous n'avons aucune idée du délai de raccordement.. aucune information...  Sympa quand on a besoin d'internet pour travailler... Je suis à deux doigts d'user de mon délai de rétraction pour repartir chez Orange !
18
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Re : Revenir au forfait 2€
« Dernier message par sebastopaul le 02 February 2023 23:38:49 »
Bonjour,
Au bout de 3 mois tu peux revenir sur le forfait 2€.ou 0€.
Si tu n'y arrives pas 3244 choix 1
19
Bonjour,
Peux tu me donne ren MP ton adresse postale et celle qui apparaît sur le site. Je te dirais quoi faire ensuite.
20
Toujours pas de nouvelles sur le retour matériel. 17 jours maintenant. Quelqu'un de chez Free sur ce forum pourrait me renseigner s'il vous plaît
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10