Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Bonsoir,

Je me suis décidé ce jour à passer à la fibre (je suis client ADSL chez un autre FAI à ce jour).

J’ai étudié les offres des différents FAI puis mon choix s’est porté sur Free (Série Spéciale Freebox Révolution Light).

J’ai appelé le 1044 une première fois afin d’obtenir quelques infos (notamment sur le raccordement de mon logement à la fibre). Lors de ce premier appel, le conseiller m’a indiqué que les appels vers les fixes et les mobiles étaient inclus dans l’offre Freebox Révolution Light.

Après cet appel, je suis allé voir sur le site de Free et j’ai constaté que seuls les appels vers les fixes étaient mentionnés sur la page de l’offre en question.
Pour en avoir le cœur net, lors d’un second échange téléphonique, la conseillère m’a assuré que les appels vers les mobiles étaient bien inclus dans l’offre. Car ils ont une visibilité plus détaillée que les clients sur les tarifs et qu’il ne fallait pas s’inquiéter du fait que ce n’était pas mentionné sur le site.

Après un temps de réflexion, je me suis décidé à passer la commande. J’ai choisi de le faire par téléphone car je n’ai pas trouvé la possibilité de « décocher » le Player TV que je ne souhaite pas et ainsi bénéficier de 10 € de remise sur ma première facture (information donnée par le premier conseiller).

La troisième conseillère m’a à nouveau confirmé les dires des deux premiers (à savoir que les appels vers les fixes et mobiles étaient inclus pour 24,99 € la première année). Je suis donc allé jusqu’au bout du processus d’inscription.
Seulement, 5 minutes plus tard, en parcourant le récapitulatif contractuel, je constate avec agacement que les appels illimités vers les mobiles est une option à 2,99 € par mois.

J’ai alors contacté le 3244 pour faire part de mon mécontentement. On m’a tout de suite confirmé que les appels vers les mobiles n’étaient pas inclus dans l’offre Révolution Light en évoquant une simple « erreur » de la part des conseillers, voire une incompréhension. 3 fois auprès de 3 conseillers différents, ça fait beaucoup ! Ne pouvant pas me proposer de solution satisfaisante, j’ai demandé à me rétracter.

J’ai donc perdu mon temps et un recommandé.

Merci Free !  >:(
12
  Bonjour

Normalement on a encore accès au compte résilié avec les factures de l'année en cours.

C'est légal, Free doit  conserver les factures sur l'année écoulée.

Il faut se connecter depuis ce lien,  depuis un accès fixe de référence,  en indiquant l'identifiant en fbx et son mot de passe

https://subscribe.free.fr/login/
13
Bonjour,

J'essaie de récupérer d'anciennes factures de mon compte Free pour des raisons personnelles. Les factures datent d'après mars. Depuis que j'ai résilié mon contrat, je n'ai plus accès au site. J'ai également essayé d'appeler le 0892135161, magorilla tagis après avoir attendu 30 minutes, j'ai abandonné.

Pouvez-vous m'aider à récupérer ces factures ? Merci !
14
Hello

Toujours en panne, un technicien a fini par venir et faire les réparations à la maison mais a priori il faut aussi agir au niveau du répartiteur

15
J'ai basculer sur l'Ultra en étant abonné Free et on m’annonçait 3 mois de délais, reçu en 3 semaines. Et pour un nouveau abonné Free c'est encore plus rapide vu qu'ils sont prioritaires.
16
Mais bon, on est jamais à l’abri d’un petit retard, surtout avec les fêtes et tout.
Bonjour

Quelle Fête un 8 septembre ?  La future fête du Spam  (avec rajout d'un lien  ? )
17
Salut

Alors, pour le délai de réception des équipements, ça semble s’être amélioré dernièrement d’après ce que j’ai entendu. Mais bon, on est jamais à l’abri d’un petit retard, surtout avec les fêtes et tout. Pour ce qui est du technicien, oui, la visite est nécessaire. Même si t’es déjà fibré, ils envoient quelqu’un pour vérifier que tout fonctionne bien avec la Freebox Ultra chez toi. En gros, le technicien s’assure que tout roule avant de te laisser en profiter tranquillement !
18
Bonjour, relisez ma réponses du 14 février... 2010 !

A l'époque, c'est OVH qui avait blacklisté mon IP, m'interdisant alors d'accéder à leur site. Et c'est eux qui ont corrigé le problème.

Depuis, il m'est parfois arrivé d'avoir des problèmes similaires de sites inaccessibles.

1. Après avoir installé des utilitaires de protection qui protègent trop ! Par exemple, l'un d'eux modifiait le fichier .hosts (fichier caché dans Windows dans lequel on peut écrire des url qui seront alors interdites). Peut-être une des premières choses à vérifier (cherchez sur le Web comment le trouver et l'éditer).

2. Wifi/Filaire : depuis passé chez Numéricable, je rencontre un autre type de problème resté sans solutions depuis des années : certains noms de domaines, sur mon ordi de travail CONNECTÉ EN FILAIRE à mon modem Netgear (oui, il existe encor des gens connectés en filaire !), ne sont accessibles que si je passe en WIFI. Ils ne le sont pas en filaire. Autre option à vérifier, passer d'un mode de connexion à l'autre. Mais pour ce problème, je n'ai pas de solutions.
19
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Accès BDD impossible
« Dernier message par Busyspider le 07 September 2024 10:26:10 »
  Bonjour

A lire ma mise à jour de ce matin sur le lien ci dessus..

C'est hélas dans les proba pour la perte de certaines tables  :(
20
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Accès BDD impossible
« Dernier message par ybli le 07 September 2024 10:01:49 »
Bonjour,
Mon serveur perso115-g5.free.fr refonctionne, c'est déjà ça.
J'ai accès à ma BDD par phpMyAdmin, mais aucune table n'est présente.
Il n'y a plus qu'à espérer que les tables ne sont pas définitivement perdues.
@+
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10