Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
  Bonsoir

A priori entre le jeudi  13 et l'interrogation sur le forum  le 17 janvier  (que  4 jours) le délai d'attente était tout à fait normal, rien ne pouvait signaler - faire présager -  un quelconque  blocage.

Mais tant mieux pour toi, si grace à ton appel  un souci a pu etre détecté.

Ils ont visiblement eu l'info le vendredi 14 (donc le lendemain) et pour conclure c'est effectivement une bonne chose ... Cela dit je persévère sur le coté "manque de Com";
J'ai donc rappelé aujourd'hui (une intuition) et la miracle, on m'a proposé de prendre un rdv avec un technicien pour la semaine pro vu que j'étais en ligne donc jusque la, super...  j'aurais peut être conservé ma "satisfaction" si on ne m'avait pas annoncé qu'il ne pouvait donner strictement aucun délai sur l'envoi du matériel étant donné qu'il y a actuellement énormément de retard.
Tout ça pour dire que c'est sans doute le jeu du marché que de laisser de nouveaux clients s'abonner pour qu'ils n'aillent pas à la concurrence (alors que le service Com ne suit pas) mais ce n'est pas très honnête et je ne les félicite pas.
2
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Pannes à répétition dans le Calvados
« Dernier message par Busyspider le Aujourd'hui à 16:26:57 »
  Bonjour

Plus globalement les pannes  du jour sur  Free réseau

https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Curieusement les villes indiquées ne figurent pas dans la liste de Free réseau .. c'est une interrogation de ma part, pas une remise en cause ..
3
  Bonsoir

Certes, mais ici on évoque le raccordement final  et il est fait exclusivement par l'opérateur commercial, Free ici ..  Le Technicien Free (sous traitant)  n'ayant pas trouvé  le fourreau FT qui arrive je suppose depuis la chambre Telecom.

 mystair il faut appeler le 1033 qui est le numéro dédié fibre pour Free.pour voir s'ils peuvent reprogrammer le RDV

4
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....

Bonjour,
Si on t'a basculé en adsl ce n'est pas un souci de technicien mais de contrainte technique.

Ensuite sur quelle offre t'es tu inscris ? Quelle date de validation de l'étape 4 ? Les FAI qui te proposent en 48H sont fort comme ça; car même Orange il faut compter minimum 1 semaine.
5
Rien compris
Ici vous avez affaire à des bénévoles client de Free comme vous.

Donnez déjà votre ville, la date de souscription et le type d'abonnement.
6
Qui dit fibre, dit opérateur d'infra qui a de grandes chances de ne pas être Free.
Indiquez déjà la ville.
7
Vous regardez déjà ce que dit la carte ARCEP.
8
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Pannes à répétition dans le Calvados
« Dernier message par Valioud le Aujourd'hui à 10:53:09 »
Communes impactées : Ifs, Hérouville-Saint-Clair, Caen, Saint-Martin-de-Fontenay, Mutrécy, Blainville-sur-Orne, Louvigny, Grainville-sur-Odon et Fontenay-le-Pesnel.

Source : https://actu.fr/societe/pannes-chez-sfr-orange-free-bouygues-quelles-sont-les-communes-du-calvados-touchees_47970951.html
9
Bis repetitae
Et indiquez à quel endroit cela bloque en joignant des captures d'écran.
10
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....
Pages: [1] 2 3 ... 10