Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
bonjour.

toujours dans mon Espace abonné :(
2
Bonjour

Il devait venir pour quoi ce technicien ?

Plus de précisions, on ne peut pas deviner.
Mes excuses pour l'omission, c'est corrigé, merci.
Rdv raccordement Fibre.
3
Bonjour

Il devait venir pour quoi ce technicien ?

Plus de précisions, on ne peut pas deviner.
4
Bonjour à tous !
Le technicien qui devait venir ce matin entre 10h et 12h me raccorder à la Fibre et il n'est pas venu.
J'ai donc contacté le 3244 et impossible d'aller plus loin sans Freebox activée.
J'ai contacté le 1014, le gars a prétendu tout faire pour m'aider et m'a dit que je serai rappelé 30 minutes plus tard, bien évidement il m'a menti. J'ai rappelé 2 heures plus tard et j'ai eu droit à un gourde qui m'a dit de contacter le service technique à 0,45€ la minute ! (Je crois que les cerveaux manquent chez free)
Bref, je ne sais pas si cette situation est déjà arrivé à un d'entre vous ici, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Par avance merci !
5
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Dernier message par Squalito13 le Aujourd'hui à 13:40:28 »
Le tech vient de passer. je lui ai donné des infos sur la ligne précédente, il s'est chargé du reste en 5 min. Reste à patienter du coté de Free maintenant !
6
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Dernier message par Squalito13 le Aujourd'hui à 13:27:49 »
Mail de Free pour prise de RDV avec tech France Telecom et confirmation de ce RDV => 16/08 entre 10h et 12h
7
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Dernier message par sebastopaul le Aujourd'hui à 13:16:48 »
Bonjour,
Qui t'a dit que c'était ce matin ?
8
Provence-Alpes-Côte d'Azur / Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Dernier message par Squalito13 le Aujourd'hui à 12:11:06 »
Bonjour,

Suite à un déménagement de ma ligne Free, je suis en attente du raccordement de ma ligne par France Télécom (Etape 4 du suivi de commande). Le raccordement devait avoir lieu ce matin entre 10h et 12h.

Aucun mouvement sur ma ligne, ni de nouvelles du technicien FT, ni de Free pour me donner des nouvelles...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance à tous !

Pascal 
9
Bonjour

Indépendamment que la réponse est fausse ! Spam signalé  (lien  spam en tout petit)

Modération : Message supprimé
Pages: [1] 2 3 ... 10