Tagen1983

bonjour
« le: 02 June 2025 09:48:33 »
bonjour,
je souhaite obtenir mon bon de retour pour le renvoi de ma box TV et internet car je ne peux appeler le 0892... car je n'ai pas de téléphone.
je vous remercie d'avance
bien cordialement
« Modifié: 06 June 2025 04:37:58 par Tagen1983 »

sebastopaul

Re : bonjour
« Réponse #1 le: 02 June 2025 09:59:53 »
Bonjour,

Le bon retour tu l'as sur ton espace client. D'ailleurs il n'y a pas besoin d'imprimer un bon, il suffit juste de se présenter avec le code barre de retour dans un dépositaire et ça suffit.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_25942_le-materiel-freebox-reste-la-propriete-de-free-il-faut-le-renvoyer-en-cas-de-resiliation-ou-de-changement-doffre.php

De Niro

Re : bonjour
« Réponse #2 le: 05 July 2025 00:33:15 »
Merci pour l’info sur le bon de retour, moi je ne savais pas qu’on pouvait simplement utiliser le code-barres. C’est bon à savoir, surtout quand on n’a pas d’imprimante sous la main.
J’en profite pour poser une petite question annexe (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas) : dans le cadre d’une résiliation liée à un changement d’adresse pour une activité pro ou une domiciliation d’entreprise, vous pensez que ça peut avoir une incidence sur la restitution du matériel ? Je suis en plein dans ces démarches et je me demande s’il vaut mieux faire les choses dans un certain ordre pour éviter les complications avec Free.
Merci d’avance si certains ont eu ce type de cas de figure.