Bonjour
en ce qui me concerne, ma freebox crystal doit être livrée aujourd'hui et j'en suis ravi.
Le tracking UPS semble bien fonctionner.
J'ai fait ma demande le 16 novembre, je suis livré le 16 décembre, donc, délai tenu (1mois était le délai indicatif).
Pour ceux qui sont encore dans l'attente, un conseil, soyez patients, même si le suivi free vous indique que votre colis est en préparation.
Pensez au délai indicatif que vous avez du lire quelque part.
En fait il y a 3 problèmes :
1 - le raccordement se fait trop rapidement (tenant compte des délais Free, sinon, c'est bien)
2 - l'envoi des freebox est trop tardif (flux tendu ?)
3 - Le client est habitué à l’instantanéité, ce qui provoque une frustration due à son impatience (voire son état de manque
)
Pour finir, je pense que Free devrait modifier à l'étape 5 son commentaire "Colis en cours de préparation..." par un "nous procèderons à l'envoi dans les meilleurs délais...", car dans beaucoup de têtes, préparer un colis ne prend pas 10 jours et c'est encore plus frustrant.
Bref, pensez au délai qui vous a été communiqué avant toute chose.
Merci infiniment à toute l'équipe de Free qui a su répondre à mes attentes (c'est le cas de le dire
)
Cordialement,
Michel