Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
  Bonjour

Pourrais tu m'indiquer en MP ton adresse précise  que je puisse faire des recherches , ainsi que ton identifiant en fbx pour une  demande d'info chez Free ..

Pas de souci pour l'entraide sur le forum, la modération me connait.

Les maisons (dont la tienne)  sont regroupées en lotissement ?   c'est un peu différent pour les pré- raccordements dans ce cas,  car en principe c'est le lotisseur qui doit s'en occuper.
En MP donne moi des détails , merci 

92
Bonjour  :),

je suis client chez Free en ADSL, j'habite une maison construite il y a 6 ans dans un nouveau quartier de ma ville, j'ai un débit de 5mb en ADSL, pour une famille de 5 personnes c'est très, trop léger  :(.

Après des années d'attente, en juillet 2024 on m'annonce l'arrivée de la fibre pour le 18/07/2024, j'ai même des commerciaux qui passent nous proposer leurs offres (Orange, SFR...).

Le problème c'est que depuis cette date je ne suis toujours pas raccordable en raison d'un "gel" qui se prolonge de mois en mois sans que Free ne puisse agir, car l'OI dans mon cas est Orange.

Ce que je trouve aberrant  c'est que des terrains qui ne sont pas encore livrés/construits sont eux raccordés et moi et quelques voisins attendons toujours (une quinzaine sur 220 lots).

Quel recours peut-on avoir ? J'ai alerté l'ARCEP mais que faire de plus, la situation s'éternisant ?

Merci
93
  Bonjour

A tester le site de gestion de cet email
https://subscribe.free.fr/login/

A indiquer l'email Alice et le domaine en entier et le mot de passe  que tu connais

Voir si accès ..
94
Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par passager1 le 28 May 2025 08:59:33 »
Bonjour,

Merci pour ton aide, je viens de t'envoyer un MP
Bonne journée!
95
Même problème de connexion avec une adresse @aliceadsl depuis 3 semaines. Est ce que les conditions de sécurité sur le serveur Free auraient changé, rendant impossible l'utilisation d'un mot de passe trop faible ? J'ai réussi une opération de récupération de mot de passe provisoire par courrier postal, malheureusement elle concernait une ancienne adresse Free jamais utilisée. Comment tenter de récupérer un mot de passe provisoire associé à Aliceadsl ? Est ce qu'il existe une possibilité de contact téléphonique ou mail ? C'est assez ennuyeux pour moi car c'est l'adresse de contact sur de nombreux sites officiels. Merci de votre aide
96
« Dernier message par Busyspider le 27 May 2025 21:19:42 »
  Indique moi en  MP ton identifiant en fbx , je vais tacher de remonter à Free ton souci ( canal différent de la hotline)
Entraide bénévole et  la modération me connait pas de souci
97
« Dernier message par passager1 le 27 May 2025 20:40:55 »
Bonjour

Merci de ta réponse, non, ils ne m'ont proposé aucun rendez-vous avec le technicien, et la dernière fois que je les si eu au téléphone c'était aujourd'hui, et, toujours rien.
98
 ah oui  la livraison au domicile c'est aussi avec un échange , l'ancien matos contre le nouveau .
99
Yes👍et du coup, je viens de vérifier et en 24h mon statut a changé d'abonné ADSL a Fibre, et j'en ai profité pour faire la demande de migration pour passé de la Delta à l'Ultra full

option avec le choix en plus de se faire livrer à domicile, avec récupération par le livreur UPS de ma Delta et tous ses accessoires fournit avec et ça c'est un gros plus  :D ;)
100

Félicitations :D et Bienvenue au Club des fibrés Free  !
Pages: 1 ... 8 9 [10]