Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Box pour la fibre
« Dernier message par jcmjac le 22 June 2024 17:34:17 »
Bonsoir
Actuellement j'ai uniquement un abonnement mobile.
Nous avons une maison en Espagne qui sera bientot raccordée à la fibre.
Est-il possible d'avoir une box free avec wifi sachant que j'utilise un VPN sur la France? Merci de votre réponse
92
D'accord, merci pour ta réponse précise, j'avais lu partout que c'était l'offre Freebox Révolution qui se transformait en Freebox Révolution Light... alors je me demandais pourquoi chez moi je restais à l'ancienne offre.

J'aurais bien voulu passer à la Freebox Révolution light car je n'utilise plus du tout la ligne fixe depuis des années, et les chaînes TV by Canal.....

De ce que je comprends, il va falloir que je résilie mon offre actuelle pour passer à celle à 29,9 €, c'est d'un pratique.....

Question subsidiaire : Existe-t'il une offre avec juste une connexion fibre ? Sans TV ni téléphonie ?
93
Ma question est simple : pourquoi mon abonnement reste à 37,97 €/mois ?

Bonjour

Parce que ce n'est pas la même offre, tout simplement et  non pour anticiper ta question on ne peut pas migrer de l'offre Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama à l'offre Freebox Révolution  Light

Offre historique Révolution :
 Appels vers les mobiles inclus
Offre TV plus complète avec les chaines TV By Canal Panorama

Offre Freebox Révolution  light :  29.99€/mois
Et si on rajoute les options ou service à l'offre Révolution Light on tombe bien sur le prix de la Révolution historique
 +2.99 pour les appels vers les mobiles
+ 5€ pour les chaines TV By Canal
soit 37,98€
94
Bonjour,
Depuis bon nombres d'années, J'ai un abonnement Freebox Révolution à 37,97 €/mois et là je viens de m'apercevoir que Free propose la même chose sous le nom de Freebox Révolution Light à 29,99 €/mois depuis le mois d'avril.
Ma question est simple : pourquoi mon abonnement reste à 37,97 €/mois ?
95
  Bonjour

Tu as ouvert un ticket incident ? qu'indique le suivi ? C'est répertorié comme incident collectif ?

La ville  si tu peux la donner, sinon indique la moi en MP, je verrais si le souci est connu sur Free-1337
96
  Bonjour

On ne peut pas (pas recommandé non plus) faire 2 changements en même temps.

Donc là tu es en cours de migration vers la fibre, laisse  faire ce changement et ensuite tu verra bien pour le changement de modèle de Freebox .
97
Il faut déjà que tu migres vers la fibre, tu as effectivement un souci sur la ligne FT. Orange n'interviendra pas sachant que tu es éligible à la fibre.

Je te conseille déjà de migrer vers la fibre. Une fois que ce sera fait, tu pourras migrer vers la Delta avec frais de migration offert ou vers la Pop avec 49€ de frais de migration.

je vais faire poser le fibre, j'ai pris RDV avec un technicien ...

mais pour le BOX POP , Free ne propose plus la migration ... (et la DELTA est trop chers pour moi)
98
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Plus de services
« Dernier message par TCP le 21 June 2024 17:19:08 »
Salut à tous,
Après l'intervention d'un technicien SFR sur le concentrateur de ma ville, la fibre qui alimente ma résidence a été sectionnée.
L'assistance technique n'arrive pas à me donner une date d'intervention pour la réparation (quand je vois les autres postes avec 40 jours d'attente, ça effraie).
Existe-t-il un canal de communication pour avoir de la visibilité ou est-ce trop espérer que de savoir quand ce genre d'incident sont résolus ?
Je vois la possibilité d'utiliser WhatsApp, y a un numéro spécifique ?
Merci pour votre aide
99
  Bonjour

Cela y ressemble en effet pour un email de Free

Mais si tu en reçois  c'est que tu as indiqué ton email à toi ?

Tu  t'es abonné Freebox en fait ?  C'était de la prospection à domicile..

Quel abonnement  ? quelle conditions ? 

On t'as bien donné un bon de rétractation   ?

100
Bonjour à toutes et à tous

Hier j'ai reçu la visite d'un jeune homme me proposant l'installation de la fibre dans mon logement, par un technicien Free, et un forfait Freebox, au passage.

J'ai reçu depuis plusieurs mails de la part de [email protected]

Question bête : est-ce bien l'entreprise Free qui m'écrit ? J'ai cherché cette adresse sur différents moteurs de recherche et n'ai trouvé aucune réponse.

Toutes mes excuses si je suis le 1000è à poser cette question.
Pages: 1 ... 8 9 [10]