salamandar : ouvre un autre thread stp.
ce thread est pollué par des dizaines de "salut S., tu peux m'envoyer ton astuce a
[email protected]".
au pire, laisse ton email sur ce forum une fois pour toutes et les internautes qui passent ici pourront te contacter directement.
ou encore ouvre un site web ou les internautes pourront criéer "respect et gloire a salamandar".
aux autres, pkoi n'utilisez vous pas le lien email de salamandar?
le pb de débit des newsgroup n'est que la partie visible d'un pb plus vaste (bridage, ip punitive...).
ce thread apporte tout un tas d'infos utiles et conserve un historique des pbs depuis le début.
alors pensez aussi aux autres qui souhaitent lire autre chose que la même requete repétée 50 fois.
pour info, free est le seul à ce jour à fournir des binaires gratuits et n'a pas d'obligations contractuelles concernant ce service.
ils pourraient tout aussi bien le fermer qu'on aurait rien à dire.
donc difficile de se plaindre, selon moi, à ce sujet.
par contre se prendre une ip bridée quand on télécharge trop (NG compris, même à 40ko/s), la il faut se plaindre.
etre bridé sur des NG payants, la encore il faut se plaindre.
ou encore avoir un service limité (ceci inclut les NG a 40kos/s) en ND alors que les degroupés ont acces à tous les services pleins pots (NG compris), la encore, il faut se plaindre.
c'est ce que j'ai retenu moi des 47 pages de ce thread.
alors essayons de garder ce thread constructif et interessant.
/Erwan