moi760

debit d'ne free revolution
« le: 05 June 2025 18:35:48 »
Bonjours à vous
 J’ai une free box révolution je voudrai savoir quel est son débit max quelle peux avoir à la réception et à l’émission en fibre
Merci

sebastopaul

Re : debit d'ne free revolution
« Réponse #1 le: 06 June 2025 14:07:09 »
Bonjour,
C'est 1Gb en down et 900Mb en Up

De Niro

« Réponse #2 le: 05 July 2025 00:40:20 »
Merci pour la précision, je me posais la même question car je suis en train de revoir toute ma config internet dans le cadre d’un projet pro.
Je suis actuellement en Freebox Révolution en fibre et je me demandais si le débit annoncé est vraiment stable dans le temps, surtout quand on bosse de chez soi à plein temps.
Est-ce que certains ici utilisent leur ligne Free à titre pro (genre télétravail ou pour une entreprise domiciliée à leur adresse perso) ? J’hésite entre garder mon abonnement actuel ou envisager une offre différente en fonction de mon futur siège social, mais j’aimerais éviter de perdre en stabilité ou en débit.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 July 2025 13:30:57 »
La solution c'est de passer en Free Pro si tu veux être sur de toujours avoir ta connexion. Le souci en gardant ta ligne actuel (abonnement résidentiel) c'est qu'en cas de coupure pour une raison X tu n'auras plus rien. L'abonnement Pro te permet le maintien d'internet et du téléphone avec la backup inclus, ça t'offre aussi deux lignes téléphoniques. Et bien entendu la qualité de la fibre optique.

Twoun1980

« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 08:02:41 »
Bonjours à vous
 J’ai une free box révolution je voudrai savoir quel est son débit max quelle peux avoir à la réception et à l’émission en fibre
Merci
La Freebox Révolution peut atteindre jusqu’à 1 Gbit/s en réception et environ 600 Mbit/s en émission en fibre optique, selon votre zone et installation.