Bonjour,
Après plusieurs échanges avec un conseiller qui me démarchait, hier j'ai souscrit à l'offre à 9,99€. J'ai bien indiqué à celui-ci que je déménage au 1er janvier j'ai même demandé d'activer la ligne directement au nouveau logement on m'a dit que ce n'était pas possible car l'offre se terminait au 31/12, on m'a donc indiqué d'appeler le 32 44 environ 1 semaine avant le déménagement. Je consulte mes mails confirmation d'inscription par FREE et dans le récap de l'offre on me précise qu'en cas de déménagement je perd le bénéfice de l'offre!!! génial donc je profite de la promo 1 mois, ça commence fort et bien sûr impossible d'avoir quelqu'un au service client pour indiquer mon mécontentement. Je compte bien utiliser le délai de rétraction mais j'aimerai que toute démarche sur ma ligne soit immédiatement stoppée. Est ce qu'un conseiller free peut m'aider? ou une personne qui a eu le même problème.
Merci pour vos retours.