pondi

Reception FREE BOX
« le: 25 November 2014 17:57:57 »
Bonjour,
Suis un nouvel abonné chez FREE et me suis inscrit le Mercredi 12/11/2014 et la ligne était activée le 18/11/2014 en étape 6 avec le message suivant en étape 5 : Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience .
Depuis (le 18/11/2014) aucune nouvelle et je vérifies tous les jours mes e-mails et toujours rien. J'ai appelé le service client qui m'ont informé la même chose que je lis dans l'étape 5 de ma suivi de commande.
Je sais bien qu'il faut entre 10 et 21 jours mais Est-ce que quelqu'un a une idée quand je peux recevoir mon box, car depuis le 15/11/ ou le 16/11 plus d'internet, telephone  - Merci d'avance

fabdu82

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #1 le: 25 November 2014 18:01:50 »
C'est un truc de fou, il y a 15 sujet la dessus. Il suffit de lire pour comprendre que nous sommes tous dans le m^me cas, et que nous n'avons pas de réponse!

Johnny85

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #2 le: 25 November 2014 18:08:34 »
bonjour c'est vrai qu'il y a pas mal de sujet mais on peut rien n'y faire a part attendre

koetel

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #3 le: 25 November 2014 18:59:39 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Je suis passé d'orange à sfr, le transfert a été fait dans la journée. Bref si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....


16103761

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #4 le: 25 November 2014 22:25:23 »
D'autant plus que je paie mon ancienne ligne jusqu'au 4 Décembre mais qu'elle a été coupée suite à l'intervention de free auprès de F.T.

koetel

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #5 le: 26 November 2014 09:25:54 »
Colis expédié pour ma part...dommage qu'on ne soit pas informé depuis le depart et que la ligne ne soit pas coupé une fois le colis recu....

fbx16100956

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #6 le: 26 November 2014 11:38:16 »
INADMISSIBLE  >:(



mowa

Re : Re : Reception FREE BOX
« Réponse #7 le: 26 November 2014 11:51:06 »
bonjour c'est vrai qu'il y a pas mal de sujet mais on peut rien n'y faire a part attendre
Bonjour fbx16081264,
et voilà une bonne nouvelle à vous annoncer, la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même :
    Mercredi, 26/11/2014, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx06

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #8 le: 26 November 2014 12:21:36 »
Bonjour mowa,
Pouvez vous me renseigner au sujet de ma livraison ? Num tel 0492098148
Ligne construite le 14/11.
Merci

ArthurL

Re : Reception FREE BOX
« Réponse #9 le: 26 November 2014 12:26:09 »
Également en attente d'expédition de ma Freebox, mais moi il s'agit de la V6, ça fait 1 semaine maintenant que le colis est en préparation, ça fait déjà plus de 3 mois que j'attends internet et je vous avoue que c'est très ...énervant !  J'aimerais bien un peu plus d'infos, mon identifiant : fbx15681384

Johnny85

Re : Re : Re : Reception FREE BOX
« Réponse #10 le: 26 November 2014 15:57:40 »
Bonjour j'ai bien recu ma box mais chenillard lent
Bonjour fbx16081264,
et voilà une bonne nouvelle à vous annoncer, la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même :
    Mercredi, 26/11/2014, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.