stephdub

colis en préparation
« le: 25 November 2014 14:32:18 »
bonjour,
j'ai souscrit a la freebox cristal via ventes privées le 13/11, ma connexion est activée depuis le 17/11 mais à ce jour toujours pas d'équipements livrés ... Du coup je n'ai plus de télé, de téléphone fixe .... je commence à trouver le temps long ...
quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Merci d'avance

fbx16113040

Re : colis en préparation
« Réponse #1 le: 25 November 2014 15:38:39 »
La hotline m'a dis fin de semaine prochaine normalement, il ne faut pas trop espérer l'avoir avant

ryleye

Re : colis en préparation
« Réponse #2 le: 25 November 2014 15:41:13 »
Fin de semaine prochaine ?!!!! il se moque du monde la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fbx16113040

Re : colis en préparation
« Réponse #3 le: 25 November 2014 15:43:20 »
J'ai essayé de lui faire cracher le morceau, je lui ai demandé cette semaine ou début de la semaine prochaine, et elle m'a répondu qu'il y avait de forte probabilité que ce soit plus tard encore  :)


soffe78

Re : colis en préparation
« Réponse #4 le: 25 November 2014 15:46:25 »
ils se foute vraiment de la g..... des gens incroyable !!!!!!!!
fin de semaine prochaine cça ferait 4 semaines depuis le passage de ma commande

fbx16113040

Re : colis en préparation
« Réponse #5 le: 25 November 2014 15:49:00 »
Bienvenue chez Free, c'est la maison qui régale  8)

16103761

Re : colis en préparation
« Réponse #6 le: 25 November 2014 17:34:32 »
Moi, c'est depuis le 12/11
Je suis passé à la boutique parisienne. 1 heure d'attente pour entendre que la faute revient à UPS, dont on m'a donné un n° surtaxé (en 821) sans tarif..... D'ailleurs, je n'ai pas de téléphone !
On m'a aussi donné un code colis qui envoie sur une erreur.
De quoi se faire du soucis pour la suite.


Johnny85

Re : colis en préparation
« Réponse #7 le: 25 November 2014 18:14:21 »
pour moi la livraison est prévue demain .

koetel

Re : colis en préparation
« Réponse #8 le: 25 November 2014 18:59:07 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Je suis passé d'orange à sfr, le transfert a été fait dans la journée. Bref si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....