Gabrielledo

Délai de livraison Freebox
« le: 16 octobre 2014 10:21:41 »
Bonjour,

Je suis inscrite depuis le 29 septembre 2014 chez Free.
Le technicien est venu raccorder ma ligne le 7 octobre 2014.
Depuis ce jours (le 7 octobre), je suis à l'étape 5 : "Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Moi que était contente de m'inscrire chez Free après une résiliation chez Bouygues dû à des problèmes dans l'activation de la ligne, je commence à être autant déçu ...

Nous sommes le 16 octobre, déjà presque 10 jours que j'attends ... Est-il possible d'en savoir plus et de savoir où en est la livraison ?

Merci d'avance.

16103761

Re : Délai de livraison Freebox
« Réponse #1 le: 25 novembre 2014 13:53:54 »
Ca fera 2 semaines demain que j'attends. Box commandée le 12/11. Ligne coupée le 14. Passage à l'étape 6 depuis plus d'une semaine....
Premier contact avec Free décevant.
Je me connecte grâce à la 4G, tant que j'ai de la réserve.
J'attends la suite.
J'aimerais bien sûr être informé.