Bonjour, j'ai validais ma commande free le 9 novembre via vente privee et ne trouve aucune solution à mon problème. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Ma ligne est activer de puis le 12 novembre, je n'est plus eu de ligne fixe depuis cette même date et plus d'internet depuis 5 jours.
J'ai reçu après réclamations un numéro certifier par free de suivi ups, mais ups ne connais pas se numéro. Une visite dans un free center n'a servi a rien, les mail ne me donnent pas de solution, et le service client téléphone me demande de patientez sans réponse précise.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de communications réseau, impérativement, et me demande si finalement j'ai bien fait de valider auprès de free.
Dois-je utiliser mon droit de rétractation? Car si je n'est pas reçu mon modem la validation n'est pas active normalement.
Pourquoi free me donne un n°ups invalide?
je me sens traiter comme un malpropre, sans être renseigner correctement comme délaisser. J'ai signer je subis.