supras77

Délai livraison Free box crystal
« le: 24 November 2014 08:51:35 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à la Freebox Crystal le 11/11/2014 via l'offre vente privée.
Le jeudi 13 /11, ma ligne était active mais la Freebox est toujours en cours d'envoi à ce jour soit 13 jours d'attente.
Donc plus internet depuis le 13/11 et surtout plus de téléphone. il faut pas qu'on est un problème et de devoir appeler les secours.
Merci de m'indiquer si vous êtes en rupture de stock dû à l'offre alléchante  sur vente privée. (cela peut arriver)
Pouvez vous m'indiquer une date  de livraison de la box et  si vous êtes en rupture de stock , merci de me communiquer une date  à laquelle vous allez recevoir les box dans vos locaux.
En attente de votre réponses.

fbx16113040

Re : Délai livraison Free box crystal
« Réponse #1 le: 24 November 2014 09:18:06 »
Je commence trés sérieusement à perdre patience également ...

soffe78

« Réponse #2 le: 24 November 2014 09:53:00 »
personnellement je n'ai plus du tout de patience il n'est pas concevable de prendre les abonnés en otage comme
free le fait !!!! Ce n'est pas moi qui vais conseiller ça à un vrai ami !!!!!!!!

koetel

« Réponse #3 le: 24 November 2014 10:19:38 »
Bonjour, je viens moi aussi de souscrire à la freebox, j'etais chez orange avant, et je me retrouve avec la ligne orange coupée depuis mercredi 19/11/14 et la livraison de ma freebox est en cours de preparation. Je suis donc sans internet depuis 6 jours et étant en pleine période de conseil de classe, je suis prof, je me retrouve vraiment embété pour remplir mes bulletins.
J'aimerai savoir quand vais je etre livré s'il vous plait. Je commence à réellement regretter ma migration vers free.

benjy61000

« Réponse #4 le: 24 November 2014 10:59:48 »
J'ai exactement le même soucis depuis 7 jours et la seule réponse de Free est que leur service logistique est débordé ! C'est honteux de voir ça, surtout que ce n'est pas la première vente privée que Free organise donc ils aurait pu faire en sorte d'embaucher plus de personnes pour effectuer les envois de box plus rapidement au lieu de nous faire patienter sans nous fournir aucune information sur le délais !

s_mohanraju

« Réponse #5 le: 24 November 2014 12:58:22 »
Je suis exactement dans le même situation, 
inscription  09 /112014.
activation par France télécom 18/11
colis en cours de préparation depuis 18/11
donc pas d'internet ni téléphone depuis 18/11 ?????

supras77

« Réponse #6 le: 25 November 2014 14:31:35 »
Voila ce que la hotline me répond ce jour:
-Problème dû aux orages dans le sud donc il ont du réapprovisionner leurs clients en Freebox car matériel HS.
-du coup, la logistique a pris du retard sur l'envoi des box pour les nouveaux clients suite à la vente privée.
- J'ai un numéro UPS de mon colis mais la personne m' a bien indiqué que celui -ci sera visible sur le site ups pour le suivi qu'après avoir reçu le SMS.
- Aucune info sur le délai de livraison.
-La personne était vraiment désolé de la gène occasionner et m'indiquer de patienter.
Le courrier des identifiants wifi public devrait arriver dans la semaine pour me connecter en attendant à la box des voisins.
- La promotion de 1,99e débutera dès la première connexion de la box. autant vous dire d'attendre le 1 er décembre pour la brancher sinon vous perdez le mois de novembre à 1,99 € pour avoir eu l'accès à internet pour 5 jours.
Voila encore quelques jours à attendre et j'espère pas quelques semaines.

Affaire à suivre.

stephdub

« Réponse #7 le: 25 November 2014 14:36:04 »
Dans le même cas depuis le 13/11 c'est rageant tout ça .......!!!!!

soffe78

« Réponse #8 le: 25 November 2014 15:02:14 »
combien faut il de jours pour être raccordé chez un autre opérateur ? parce que je passerais pas un 3 ème week end sans rien

fbx16113040

« Réponse #9 le: 25 November 2014 15:38:09 »
En principe une semaine, je vais faire de même, j'ai eu la hotline qui m'a dit qu'il fallait plus que j'espère pour la semaine prochaine voir encore celle d'après pour recevoir une box. Ils sont mignons ! Je me suis déja rétracté de chez numéricable car incompétents, maintenant free pour la même raison, bouygues non merci, j'espère que SFR vous remerciera pour la pub ;)

soffe78

« Réponse #10 le: 25 November 2014 15:49:15 »
bouygues c'est vraiment pas mal du tout

fbx16113040

« Réponse #11 le: 25 November 2014 16:04:27 »
J'ai des amis qui y sont, et c'est vraiment la galère, après je ne connais pas leur affaiblissement mais il ne peuvent pas surfer sur le net et regarder la TV ...

nicolasb73

« Réponse #12 le: 25 November 2014 16:48:02 »
Ah oui, le courrier avec les identifiants FreeWifi qu'on arrive à capter... en cours d'acheminement : on me dit ça depuis Mercredi dernier. 1 semaine pour arriver par la poste ????? On se moque quand même du monde. A moins que les courriers n'aient été imprimés dans le Sud et qu'avec les orages, les délais explosent...
C'est totalement incohérent les pseudo explications.
Mais tout va bien, lisez le premier message du forum sur les délais de livraison (ça date de 2010) : ils ont 30 jours pour livrer, donc faut pas se plaindre quand même.

koetel

« Réponse #13 le: 25 November 2014 19:03:36 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Je suis passé d'orange à sfr, le transfert a été fait dans la journée. Bref si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....

supras77

« Réponse #14 le: 25 November 2014 21:12:17 »
Suite mon appel a la hotline, il m ont donné un numéro UPS et en allant sur le site de UPS je vois que je devrais recevoir mon colis demain .
Mais par contre rien de marquer sur mon compte free dans l étape 5.

En espérant que cette fois c est la bonne et que pour vous tous aussi .

ytreza

« Réponse #15 le: 25 November 2014 21:16:28 »
Ca serait cool que la situation se débloque.  :D
Tiens nous au courant.

FreeCrystalventeprivee

Re : Re : Délai livraison Free box crystal
« Réponse #16 le: 25 November 2014 21:44:38 »
Supras, tu étais activé depuis quand?

Suite mon appel a la hotline, il m ont donné un numéro UPS et en allant sur le site de UPS je vois que je devrais recevoir mon colis demain .
Mais par contre rien de marquer sur mon compte free dans l étape 5.

En espérant que cette fois c est la bonne et que pour vous tous aussi .

supras77

« Réponse #17 le: 25 November 2014 22:16:12 »
Commande sur vente privée le mardi 10 novembre.
Ma ligne a été activé le  jeudi 13 novembre.
Je vous tiens au courant des que je reçois le colis

supras77

« Réponse #18 le: 26 November 2014 06:46:43 »
Après avoir été sur mon compte free ce matin, la numéro de colis est affiché dans l étape 5.
Je dirai enfin, normalement le colis arrive aujourd'hui .
Je vous informe des que je reçois le colis

koetel

« Réponse #19 le: 26 November 2014 09:27:03 »
Colis expédié pour ma part...dommage qu'on ne soit pas informé depuis le depart et que la ligne ne soit pas coupé une fois le colis recu....

arnaud7

Re : Re : Délai livraison Free box crystal
« Réponse #20 le: 26 November 2014 09:33:41 »
Colis expédié pour ma part...dommage qu'on ne soit pas informé depuis le depart et que la ligne ne soit pas coupé une fois le colis recu....
arrête de te la péter, pense à tous ceux qui attendent leur box

Axone93

« Réponse #21 le: 26 November 2014 09:38:28 »
Idem, Souscription le 25 octobre, ligne active depuis une semaine ... toujours pas de colis (colis en préparation).

Ca commence à faire vraiment très long, étant abonné freemobile de longue date je trouve ça bien dommage la façon dont les abonnés free sont laissés pour compte par rapport aux nouveaux abonnés.

fbx16113040

« Réponse #22 le: 26 November 2014 10:27:23 »
Les nouveaux abonnés n'ont rien de plus ...

fbx16100956

« Réponse #23 le: 26 November 2014 11:24:30 »
C'est vraiment inadmissible, de mettre dans la M.... des gens qui ont besoin de leur connexion Internet pour travailler.
Aucune considérartion du service client à part dire q'ils sont désolés.

>:(

Axone93

supras77

« Réponse #25 le: 26 November 2014 13:39:29 »
Je viens de recevoir le freebox Crystal par UPS. Enfin!!!!
Très bon suivi de colis via UPS qui sont eux très professionnel et qui informe en temps réel.
D ailleurs free devrait apprendre de UPS concernant le suivi de sa logistique et de l information du client.
 Bon courage à tous ceux qui galère encore a attendre leur box, et bonne chance à vous

koetel

Re : Re : Re : Délai livraison Free box crystal
« Réponse #26 le: 26 November 2014 15:52:24 »
arrête de te la péter, pense à tous ceux qui attendent leur box
espece d'abruti, je te donne l'information sur la date de la coupure de connexion adsl existante, et la date d'expedition pour que les personnes en galere comme moi, soient informées du temps que j'ai du attendre....si l'information ne te sert à rien, j'ai cherché une information de ce genre un peu partout en vain,  ferme la tout simplement....
commentaire inutile....

arnaud7

Re : Re : Re : Re : Délai livraison Free box crystal
« Réponse #27 le: 26 November 2014 16:46:58 »
espece d'abruti, je te donne l'information sur la date de la coupure de connexion adsl existante, et la date d'expedition pour que les personnes en galere comme moi, soient informées du temps que j'ai du attendre....si l'information ne te sert à rien, j'ai cherché une information de ce genre un peu partout en vain,  ferme la tout simplement....
commentaire inutile....
C'est toi le simplet qui poste partout le copié-collé : "j'ai eu ma box, j'ai eu ma box ! "
On est encore nombreux à ne pas l'avoir reçu alors pas besoin d'en rajouter. Laisse notre frustration tranquille avec tes palabres de trotoire.