RomainTroyes

Free et delais : ça fait pas 2
« le: 23 November 2014 13:00:15 »
Bonjour,

Je réitère ma demande en l'absence de réponse.. Je tiens signaler que les services de frère sont incompetents, il n'y a qu'une seule chose a faire, c'est livrer ma freebox crystal car ma ligne est activée depuis le 13 novembre.
J'ai appelé le 3244 et parlé avec 10 personnes différentes dont le responsable de la plateforne logistique..il y a eu une rupture de freebox due aux intempéries.. Ce n'est pas de sa faute..il ne peut pas me dire quand je recevrai mes box alors que j'ai un numéro UPS...et vous allez rire il me dit qurje peux résilier si je n'ai pas envie d'attendre..Quel service client! ! Qui n,a aucune considération no respect pour ses clients..Je vais donc me rétracter..demain je vais chez Orange..A moins quelqu'un de compétent puisse m'aider ici? J'ai déjà perdu du temps et de l'argent pour dépassements de forfait mobile, et j'en ai VRAIMENT MARRE de FREE! ! ! !

RomainTroyes

Re : Free et delais : ça fait pas 2
« Réponse #1 le: 23 November 2014 13:03:20 »
Précision importante : j'ai souscrit ma ligne le 4 octobre ! ! !

sabinedu62138

Re : Re : Free et delais : ça fait pas 2
« Réponse #2 le: 23 November 2014 13:25:23 »
Précision importante : j'ai souscrit ma ligne le 4 octobre ! ! !

je comprends votre agacement, je pensais attendre jeudi pour me rétracter mais je pense aller voir ailleurs, je suis déjà en train de regarder d'autres offres moins intéressantes mais  peut être avec des services plus rapides....

victor31

« Réponse #3 le: 23 November 2014 15:52:01 »
Dans le même cas, je pense appeler une chaine de tv et faire de la pub, vous allez voir , cela jamais de mal dire du bien d'un fai,  au fait j'attends moi aussi  ;D

RomainTroyes

« Réponse #4 le: 28 November 2014 12:18:05 »
Bonjour,
Pour donner quelques nouvelles, assez merdiques...pardon..mauvaises..) et obtenir de l'aide des techniciens ici présents, que l'on ne peut pas contacter directement!!!!!!!!!!! (tout le monde se cache, FT, Free, derrière des procédures faites par eux-même pour se dégager de leur responsabilité et de ne pas avoir à rendre compte de la qualité, excusez pour ce gros mot, de leur service).
J'ai enfin reçu mes freebox hier, le 27/11, deux semaines après l'ouverture de ma ligne, et presque deux mois après l'ouverture de ma souscription.
Mais cela était trop beau, après un test de connexion avec une personne du 3244, il y n'y a pas de signal, donc test de connexion à faire, avec un délai de 72.., soit aucune avancée avant mardi prochain avec des résultats qui seront mauvais car free découvres les problèmes quand ils sont là!!!!
Au vu du défaut d'anticipation (résoudre les problèmes après qu'ils soient survenus) et d'information de free (ne pas permettre le contact direct, téléphone ou mail, avec les services techniques après l'ouverture d'un ticket incident), est-t-il possible d'avoir des informations ici????
Mieux : est-il possible que vous agissiez afin de résoudre ce problème rapidement sans vous cacher derrière une boite vocale ou des mails automatiques, et dès "je vous comprends mais nous pouvons rien faire, merci de patienter, avez-vous d'autres questions??"
J'ai besoin d'internet alors FAITES QUELQUE CHOSE ET INFORMER LES CLIENTS!!!!! ET MAINTENANT!!!!!!!!!