Bonjour,
Pour donner quelques nouvelles, assez merdiques...pardon..mauvaises..) et obtenir de l'aide des techniciens ici présents, que l'on ne peut pas contacter directement!!!!!!!!!!! (tout le monde se cache, FT, Free, derrière des procédures faites par eux-même pour se dégager de leur responsabilité et de ne pas avoir à rendre compte de la qualité, excusez pour ce gros mot, de leur service).
J'ai enfin reçu mes freebox hier, le 27/11, deux semaines après l'ouverture de ma ligne, et presque deux mois après l'ouverture de ma souscription.
Mais cela était trop beau, après un test de connexion avec une personne du 3244, il y n'y a pas de signal, donc test de connexion à faire, avec un délai de 72.., soit aucune avancée avant mardi prochain avec des résultats qui seront mauvais car free découvres les problèmes quand ils sont là!!!!
Au vu du défaut d'anticipation (résoudre les problèmes après qu'ils soient survenus) et d'information de free (ne pas permettre le contact direct, téléphone ou mail, avec les services techniques après l'ouverture d'un ticket incident), est-t-il possible d'avoir des informations ici?

Mieux : est-il possible que vous agissiez afin de résoudre ce problème rapidement sans vous cacher derrière une boite vocale ou des mails automatiques, et dès "je vous comprends mais nous pouvons rien faire, merci de patienter, avez-vous d'autres questions??"
J'ai besoin d'internet alors FAITES QUELQUE CHOSE ET INFORMER LES CLIENTS!!!!! ET MAINTENANT!!!!!!!!!