Ritn

Bonjour,
J'ai lancer un déménagement le 19 octobre 2014, sachant que j’emménagerai début Novembre j'avais prévus large. Les étapes 1 et 2 sont passer rapidement en 1 semaine puis c'est bloquer depuis ce jour à l'étape 3.
L'appartement actuel est tout neuf et ne disposais donc pas de ligne téléphonique avant mon emménagement.
J'ai peur par contre que l'adresse que j'ai mentionné dans le formulaire de déménagement en ligne soit incorrect.
Je peux envoyer à un technicien mon adresse correct au cas où c'était cela qui bloquerai.
Merci.

sebastopaul

Bonsoir,
Certainement une saturation de la boucle locale, saches qu'en construction de ligne en plus il faut 6 à 8 semaines. Si vraiment c'est une saturation de la boucle locale, deux solutions attendre qu'Orange fasse le nécessaire, ou ouvrir une ligne FT. Saches que si tu décides d'ouvrir une ligne FT ça te coûtera 120€ par contre tu ne paieras pas les 40€ à Free de construction de ligne. Voici le lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635
Une fois ta ligne active, tu envoies en MP à technicien408 ou MOWA ton numéro FT et ton identifiant pour qui relance la demande à Orange sur ligne active.

Ritn

Bonjour,
Quels est la différence entre la construction de ligne de FT en passant par Free et celle directement par FT ? (à part les 80€ de différence)
Qu'est ce que tu veux dire par saturation local ? il y a trop de monde qui demande une construction de ligne en même temps OU Trop de monde dans la même zone et donc il faut amener un nouveau câble pour permettre le raccordement d'une nouvelle extension dans cette zone (OU autres choses).
Si c'est la deuxième possibilité je comprends qu'il faut attendre 6 à 8 semaines.

Merci.