Ben Montek

Délai pour câblage
« le: 21 November 2014 07:48:23 »
Bonjour,
anticipant mon déménagement prévu le 15 novembre, j'ai donc fait une demande de déménagement de ligne sur le site de Free le 7 novembre.
Je pensais ainsi éviter une coupure d'internet trop longue. J'avais pris soin de récupérer le numéro FT de l'ancien locataire de la maison pour l'indiquer sur le site de Free.
Tout s'est passé correctement sur le site, le ligne ayant été activée le jeudi 13 novembre... Malgré ça, la connexion ne se faisait pas, la box restant bloquée à l'étape 2, j'ai appelé le service technique de Free, qui m'a indiqué en réalité que ma nouvelle adresse nécessitait un recâblage...
Je souhaiterai donc connaître le délai exact pour pouvoir récupérer le net et comment puis-je savoir quand ma ligne sera enfin câblée ?

Merci.
Ben.
« Modifié: 21 November 2014 08:24:04 par Ben Montek »

mowa

Re : Délai pour câblage
« Réponse #1 le: 21 November 2014 11:32:05 »
Bonjour Ben Montek,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ben Montek

« Réponse #2 le: 21 November 2014 15:42:37 »
Comment fait-on pour vous envoyer un message privé ? je ne trouve pas sur le forum...

Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 22 November 2014 14:36:00 »
Bonjour Ben Montek,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 22 November 2014 17:00:20 »
Bonjour Ben Montek,
après consultation de votre dossier, je vois que le souci provient d'une erreur d'offre commise lors de la souscription, vous n'avez rien à faire de votre part, une remonté a bien été effectuée afin de relancer le câblage sur la bonne offre, je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.