GUILLOTES

Pénurie FreeBox Crystal
« le: 20 November 2014 15:01:25 »
Bonjour,
Beaucoup de message existent déjà pour signaler le problème de livraison des Freebox Crystal mais je ne résiste pas à mon poster le mien compte tenu de mon agacement :
Faire des offres promotionnelles, c'est bien..... Merci FREE !!!!!
Les respecter c'est mieux : Pas Merci FREE !!!!!
Pour prendre des abonnés on les débauche de leur opérateur actuels avec des offres alléchantes, on coupe leurs services, et après...... seulement après quant il est trop tard pour eux de revenir en arrière on les fait poireauter sans aucun service dans l'attente de l'hypothétique envoi de leur Crystal à 1.99 € par mois.....pendant 12 mois.
Après contact avec la Hotline Marseillaise : il m'a été dit que des stocks avaient été faits sachant que les inscriptions en Novembre et décembre seraient importantes. Les intempéries du Sud Est....... Bla bla Bla........ Je vous fait part du reste !
Juste pour préciser que ce début de relation commerciale ne sert pas l'image de Free....Bien au contraire ! C'est de la concurrence déloyale que de faire croire en un service que l'on ne peut assumer afin de récolter des clients !   >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(
Je conclue en disant que si cela continue ainsi free me coutera sur un an : 1.99 € *  12 : 23.88 € + 49 € de frais de résiliation soit : 72.88 € . Il convient de soustraire deux euros par mois pour mon abonnement mobile que je viens de rattacher .... Free va donc me couter : 48.88 € pour un an........ A croire que cela ne vaut pas plus......

Johnny85

Re : Pénurie FreeBox Crystal
« Réponse #1 le: 20 November 2014 15:04:01 »
Bonjour et encore moi je me sert d'une clé 3g qu'il faut bien évidemment recharger ...

Exodus2721

« Réponse #2 le: 21 November 2014 10:50:35 »
Bonjour,
Beaucoup de message existent déjà pour signaler le problème de livraison des Freebox Crystal mais je ne résiste pas à mon poster le mien compte tenu de mon agacement :
Faire des offres promotionnelles, c'est bien..... Merci FREE !!!!!
Les respecter c'est mieux : Pas Merci FREE !!!!!
Pour prendre des abonnés on les débauche de leur opérateur actuels avec des offres alléchantes, on coupe leurs services, et après...... seulement après quant il est trop tard pour eux de revenir en arrière on les fait poireauter sans aucun service dans l'attente de l'hypothétique envoi de leur Crystal à 1.99 € par mois.....pendant 12 mois.
Après contact avec la Hotline Marseillaise : il m'a été dit que des stocks avaient été faits sachant que les inscriptions en Novembre et décembre seraient importantes. Les intempéries du Sud Est....... Bla bla Bla........ Je vous fait part du reste !
Juste pour préciser que ce début de relation commerciale ne sert pas l'image de Free....Bien au contraire ! C'est de la concurrence déloyale que de faire croire en un service que l'on ne peut assumer afin de récolter des clients !   >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(
Je conclue en disant que si cela continue ainsi free me coutera sur un an : 1.99 € *  12 : 23.88 € + 49 € de frais de résiliation soit : 72.88 € . Il convient de soustraire deux euros par mois pour mon abonnement mobile que je viens de rattacher .... Free va donc me couter : 48.88 € pour un an........ A croire que cela ne vaut pas plus......

S'il n'y a plus de freebox crystal, ils donnent la v6, point. Parce que c'est bien gentil l'offre d'un an à 1.99 mais si il faut 3 mois à avoir la freebox, il y a un gros problème!

soffe78

« Réponse #3 le: 21 November 2014 10:53:05 »
hier quand j'ai téléphoné au 3244 et que j'ai abordé le sujet d'une pénurie éventuelle de box la personne m'a juré ses grands dieux que Free avait toutes les box en stock
que la faute était remise sur UPS qui n'arrivait pas à suivre !!!!!

Quorio

Re : Re : Pénurie FreeBox Crystal
« Réponse #4 le: 21 November 2014 11:01:24 »
hier quand j'ai téléphoné au 3244 et que j'ai abordé le sujet d'une pénurie éventuelle de box la personne m'a juré ses grands dieux que Free avait toutes les box en stock
que la faute était remise sur UPS qui n'arrivait pas à suivre !!!!!
Ils la feront à d'autres celle-ci ... Comme si que UPS, poids lourd mondial dans le secteur postal n'arrivait pas à suivre un petit pic de commandes.  C'est surtout que Free n'arrive pas à faire face à ce petit pic.

soffe78

« Réponse #5 le: 21 November 2014 11:04:47 »
je lui ai répondu que le service logistique seul de Free était à incriminer !!!!!!
en 2014 il faut plus de 7 jours pour préparer un colis on croit rêver !!!!!!!!!

GUILLOTES

« Réponse #6 le: 24 November 2014 13:52:51 »
Je regrette cette vente privée qui me mets dans l'embarras..... Comme beaucoup.  Le manque d'information est criant. Une fois les trente jours atteint free peut s'attendre au moins pour moi à la saisine du juge de proximité pour des dommages et intérêts..... Cela lui rappelera la vente privée de 2012..... Et les autres.... Toujours des problèmes de stock..... Jamais avoués.  Pathétique.
Un dernier conseil si vous avez un mobile free allez le lier sur votre compte avec votre ADSL..... vous récupérez vos deux euros et la box sera gratuite..... Si on l'a un jour

fbx16113040

Re : Re : Re : Pénurie FreeBox Crystal
« Réponse #7 le: 24 November 2014 15:07:38 »
Ils la feront à d'autres celle-ci ... Comme si que UPS, poids lourd mondial dans le secteur postal n'arrivait pas à suivre un petit pic de commandes.  C'est surtout que Free n'arrive pas à faire face à ce petit pic.

C'est tout simplement honteux ça. Je vais envoyer un message à UPS pour leur dire que Free leur remet la faute dessus. Comme si UPS ne pouvait pas suivre... Tout est bon pour se discriminer, j'espère que UPS va réagir à la mauvaise publicité que free leur fait, alors que cela n'est même pas justifié !

GUILLOTES

« Réponse #8 le: 24 November 2014 20:47:15 »
 :D Je me suis fendu d'un appel gratuit (décompté du forfait) vers la Hotline avec mon forfait deux euros passé  à 0 €  grâce à ma Box Crystal...... que je n'ai toujours pas.
 :-X : Le conseiller m'a fait savoir que le retard se résorbait de jour en jour et que tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement...... qu'il n'y a aucune pénurie. Le matériel serait en stock !!!!!
 ;) Pas de date communiquée quand même...... A suivre