Asdy

Nouvel abonné, rectangle fixe puis chenillard lent
« le: 20 November 2014 12:53:01 »
Bonjour !
Je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec ma Freebox Crystal. Nouvel abonné (fbx15999585), j'ai eu ma box le 29/10 et dès le branchement il y avait un soucis. Un rectangle fixe s'affichait.
J'ai donc contacté la hotline, et on m'a dis qu'il y avait un problème d'adresse, que les équipes de Free étaient sur le coup.

 Ok, cependant le 12/11, il n'y a plus de rectangle mais un chenillard lent. Je recontacte donc la hotline et là on me dis que le soucis chez Free a été résolu, maintenant ça dépend de France Telecom. Aucun mail, ou sms de Free pour prévenir de quoi que ce soit.

Je voulait savoir où ça en était, et combien de temps ça va prendre pour que je puisse profiter d'internet, sachant que la facture de Novembre a déjà été prélevée...
Et pour finir, sur mon espace abonné je n'ai pas de ticket incident ouvert, est-ce normal ?

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter, voici les infos de ma ligne :
-> Etape 6 : Votre connexion est activée.
* Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
* NRA : HEM62
* Longueur : 4580 mètres
* Affaiblissement : 49 dB
* Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+