fabienherve

Facturation pour "non restitution de matériel"
« le: 15 November 2014 11:32:09 »
Bonjour à tous,
Free m'a facturé pour non restitution de matériel pour plusieurs abonnements internet, alors que j'ai bien entendu renvoyer le matériel depuis!
Un Corps Free peut-il m'aider pour ce problème. Car je trouve cette facturation fictive et clairement abusive, étant donné que le matériel a été redonné, et j'envisage de me diriger vers une association de consommateur pour faire annuler les frais de non restitution de matériel, voir un dépôt de plainte pour obtenir l'annulation de ses factures de matériel!
Merci d'avance, cordialement.
fbx14798929 0240778455
v002251621
« Modifié: 15 November 2014 11:38:40 par fabienh44 »

mowa

Re : Facturation pour "non restitution de matériel"
« Réponse #1 le: 15 November 2014 11:43:41 »
Bonjour fabienh44,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens auprès du service concerné et a été rejetée du moment que ce montant est du et correspond à la totalité de vos factures impayés ==> Factures demeurent dues, correspondant à de nombreux dossiers impayés lié à vos coordonnés bancaires ==>
DOSSIER SURENDETTEMENT
Cordialement.

fabienherve

« Réponse #2 le: 15 November 2014 12:00:44 »
Je dois donc accepter de payer sans rien dire 4.282,73 euros + 212,45 euros ??  alors que facilement 70% du montant correspond à du matériel RESTITUE mais facturé ?? c'est scandaleux!
Vous imaginez ce que représente 4.495,18 euros d'impayé?? si vous retirez les 4 ou 5 box souadisant non restitué la on retombe sur un montant d'impayé correct et réaliste!
Si Free ne fait rien rapidement concernant cette situation, je vais prendre contact avec une association de consommateurs et porter plainte pour facturation abusive! Faut pas pousser la !
« Modifié: 15 November 2014 12:11:36 par fabienh44 »

mowa

« Réponse #3 le: 15 November 2014 12:11:33 »
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec le service facturation en appelant directement le 0892135161.
Cordialement.

fabienherve

« Réponse #4 le: 15 November 2014 12:15:41 »
J'aimerais surtout connaitre le détail de cette somme ENORME!

mowa

« Réponse #5 le: 15 November 2014 12:16:32 »
Bhein justement
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec le service facturation en appelant directement le 0892135161.
Cordialement.

fabienherve

« Réponse #6 le: 15 November 2014 12:17:42 »
Ouai je vais appeler un numéro surtaxé! pour entendre dire que c'est comme ça! bravo!

mowa

« Réponse #7 le: 15 November 2014 12:21:01 »
Je tiens à vous informer que seul le service facturation qui peut vous fournir ce genre d'informations du moment que la recherche de vos dossiers va être effectuée par le biais de vos coordonnées bancaires, et c'est le seul service qui pourra visualiser cela.
Cordialement.

fabienherve

« Réponse #8 le: 15 November 2014 12:24:09 »
Pour certains vous pouvez faire annuler les frais de non restitution de box; alors que pour moi dans mon cas non alors qu'on m'a facturé du matériel rendu!
Bref, laissez tomber je vais faire les démarches que je juge nécessaire.

mowa

« Réponse #9 le: 15 November 2014 12:31:59 »
Il faut comprendre que ces frais correspond à plusieurs factures impayées de votre part lié à plusieurs abonnements, vous ne savez donc pas à quoi correspond ces frais exactement  :o
J'aimerais surtout connaitre le détail de cette somme ENORME!
Donc il vaut mieux éclaircir les choses tout d'abord afin d'essayer de résoudre ce souci.
Cordialement.