scheffler

Bonjour,
J'ai effectué il y a quelques jours une demande d'abonnement FreeBox pour une personne de ma famille n'ayant pas d'accès internet... et j'ai fait une erreur en saisissant leur N° de tél mobile (sur lequel seront envoyés les SMS concernant la livraison de leur Freebox).
J'ai voulu corriger le N° dans les paramètres de compte en utilisant les identifiants reçus, mais j'obtiens un message d'erreur ce changement ne peux se faire qu'à partir de la Freebox de la personne concernée (mais cette Freebox n'est pas livrée !!!). Comment faire pour corriger le N° de mobile et donc s'assurer de la réception des SMS concernant la livraison de la box (sachant que la ligne France Télécom ne fonctionne déjà plus...).
Merci d'avance.

scheffler

Re : Erreur de saisie N° mobile lors demande abonnement Freebox
« Réponse #1 le: 15 November 2014 08:27:03 »
Ce matin, ma demande d'abonnement est passée en étape 6.
Si je ne trouve pas de solution pour corriger le N° de mobile (j'ai essayé le 3244, mais j'arrive systématiquement sr une boite vocale), comment vais-je pouvoir être informée de la livraison de la box (sachant que je ne pourrai pas recevoir de SMS).  Reçoit-on également un mail de la part de free, et de la part d'UPS ?
Merci d'avance

mowa

Re : Erreur de saisie N° mobile lors demande abonnement Freebox
« Réponse #2 le: 15 November 2014 12:23:56 »
Bonjour  scheffler,
oui tout à fait, un mail & un texto sont envoyé afin de vous aviser de la date de livraison de votre colis, je vous invite à me transmettre votre num de tél fixe + votre num de mobile que vous souhaitez mettre sur votre dossier en mp afin de faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.