bonsoir,désolé d'envahir un autre post mais mon problème est similaire,je m'explique:
le 13 novembre je passe commande par téléphone et le conseiller me dit que tout est ok,que je peux envoyé le justificatif par pièce jointe en cliquant sur le lien du sms du service d'activation,donc j'active le wifi du téléphone pour envoyé la photo en pièce jointe en même temps que je suis au tel avec le monsieur,je vois le message que ma pièce jointe est accepté et tout a coups... ça raccroche!
donc comme tout était ok bah j'attends et maintenant je vois que je suis bloqué aussi à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 14 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ... "
donc j'aimerais savoir ce qu'il en est,si quelqu'un pouvait m'aider?
Cordialement