el3funk

Résiliation et réabonnement
« le: 14 November 2014 06:47:42 »
Bonjour
Je vous explique mon problème

J ai actuellement un forfait vente privée free à 40€ par mois il se termine en juillet 2015 il était sur 2 ans

J aimerai savoir s'il est possible de résilier cette abonnement et donc de payer le quart restant pour repasser sur un forfait free à 20 euros avec une location de mobile tout en conservant mon numéro

Merci de vos reponses
El3funk
« Modifié: 14 November 2014 11:10:46 par el3funk »

Arnaut78

Re : Résiliation et réabonnement
« Réponse #1 le: 15 November 2014 13:30:17 »
Il suffit de faire une portabilité chez un autre operateur et de revenir ensuite sur une offre en location.

el3funk

« Réponse #2 le: 15 November 2014 14:02:45 »
J aimerai éviter de changer d opérateur pour revenir à nouveau chez free

Parce que faire opérateur sur opérateur c est un peu con con

Arnaut78

« Réponse #3 le: 16 November 2014 13:23:23 »

C'est pas possible autrement. Donc à toi de voir çe que tu veux. Avec un parrain, tu as 2 mois gratuit chez Sosh en ce moment. Cela te permettra de faire des économies pendant 2 mois et de tester un autre reseau avant ton retour chez Free Mobile.

brian o connor

« Réponse #4 le: 16 November 2014 14:45:26 »
Franchement c'est pas mal les deux mois gratuits. Je l'ai fait cet été aussi. Et le referais surement début année prochaine. En plus la procédure d'inscription chez sosh est en train de s'alleger. Cf http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/sosh-simplifie-procedure-dinscription

ludo952

« Réponse #5 le: 17 November 2014 06:31:25 »
perso j'ai fait appel au médiateur des télécoms afin de faire la résiliation sans frais car le réseau free est une vrai m****, impossible d'utiliser internet via le téléphone de manière "normal" et vu que free s'en fou royalement et bien j'ai du faire cette procédure. J'attend le résultat de la médiation incessamment sous peu et j'espère que cela sera positif que je quitte ce pseudo opérateur et sans supplément car trop payer pour un forfait non utilisable.

Thibault

Re : Re : Résiliation et réabonnement
« Réponse #6 le: 17 November 2014 14:00:28 »
perso j'ai fait appel au médiateur des télécoms afin de faire la résiliation sans frais car le réseau free est une vrai m****, impossible d'utiliser internet via le téléphone de manière "normal" et vu que free s'en fou royalement et bien j'ai du faire cette procédure. J'attend le résultat de la médiation incessamment sous peu et j'espère que cela sera positif que je quitte ce pseudo opérateur et sans supplément car trop payer pour un forfait non utilisable.
Euh... Il n'y a aucun frais de résiliation chez Free Mobile...

Et puis au passage, quel rapport avec le sujet initial ? Merci de ne pas venir flooder des sujets qui n'ont rien à voir avec votre problème, sous peine de sanctions.

ludo952

Re : Re : Re : Résiliation et réabonnement
« Réponse #7 le: 17 November 2014 15:35:32 »
Euh... Il n'y a aucun frais de résiliation chez Free Mobile...

Et puis au passage, quel rapport avec le sujet initial ? Merci de ne pas venir flooder des sujets qui n'ont rien à voir avec votre problème, sous peine de sanctions.

Alors si vous relisez bien la question de la personne cela concerne un forfait pris via Vente privée ce forfait est avec un engagement de 24 mois donc forcément des frais de résiliation même avec la loi chatel. Le rapport avec le sujet initial? Et bien il demande comment il peut résilier dans un premier temps sa ligne et donc je lui répond que moi j'ai lancé une procédure avec le médiateur. Vous allez sanctionner quoi ? Avant de menacer reliser  et renseigner vous également sur les forfaits existant ou ayant exister.