ecko59

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Freebox depuis le 20/10/2014, or ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis ce jour.

J'ai ouvert un ticket le lendemain:
21/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/11/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/11/2014 Suite à la demande du 10/11/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Mais je n'ai pas reçu de coup de téléphone et personne n'est venu chez moi. Que dois-je faire ? France Télécom va-t-il me contacter?

Cordialement.

Mr LEMAITRE.

allatu

Bonsoir ,
c'est un code de retour de chez Orange qui signifie que l'on doit prendre RDV avec vous avec un technicien orange , vous allez être recontacter pour prendre un RDV GAMOT CF , n’hésitez pas a envoyer vos disponibilités a MOWA ou Technicien pour qu'ils puissent faire une remontée avec vos dispo sur votre ticket .

Allatu

ecko59

Merci pour votre réponse.

MP envoyé à MOWA.

caren

Je suis depuis 7 mois dans la même situation (déconnexions incessantes), et je constate que free est incapable de résoudre le problème (après passage technicien free, puis passage technicien FT). Alors, faites comme moi : bloquez votre compte bancaire, et passez à la concurrence, et ne croyez pas un mot de ce qu'on vous raconte au 3244 : ce sont des bobards !

caren

Bonsoir ,
c'est un code de retour de chez Orange qui signifie que l'on doit prendre RDV avec vous avec un technicien orange , vous allez être recontacter pour prendre un RDV GAMOT CF , n’hésitez pas a envoyer vos disponibilités a MOWA ou Technicien pour qu'ils puissent faire une remontée avec vos dispo sur votre ticket .

Bonjour,
j'interviens pour vous dire que vous êtes bien naïf de croire que cette procédure fera avancer les choses... C'est le discours de free pour vous faire patienter... et ne rien faire.
Je suis dans la même situation : déconnexxions incessantes, pertes de débit. tickets incidents ouverts, passage de technicien free : tout marche selon lui, passage de technicien FT : j'ai fiabilisé la ligne ; c'est un problème chez free. ... Aucune réponse satisfaisante à mes courriers, ni au 3244, à ,part "Patientez"... Et cela fait plus de 7mois !!!
Résultat : j'ai bloqué tout prélèvement free sur mon compte (la prochaine facture ne sera pas payée, ni les frais de résiliation), et je passe à la concurrence, où pour 18€/mois (oui, 18€ actuellement), j'ai les mêmes services, et une ligne qui marche !
P.S. une assoc de consommateurs peut vous aider.
Résul

Allatu

allatu

je travaille chez Free aussi , quand j 'ai le temps je viens répondre  aux questions ici , je ne dis pas que tout est rose , les personnes qui prennent leur temps de répondre aux demande on le fait par pure gentillesse , pour aider , je ne sait pas si dans quelle branche Mowa ou Tech se trouvent mais font de leur mieux pour aider , je pense de voir des posts comme le tiens Caren me désole au plus au point sur  la nature humaine , je travaille au 3244 je peux te dire qu'on est loin d’être des robots ou des machines , mais si tu vx Free recrute des consillers n’hésite surtout pas a postuler pour te rendre compte par toi meme .

Bonne lecture a toi

Allatu

ps : Dsl pour Mowa ou tech je sais que ce post n'a rien a faire sur une question , mais defois ca fait du bien de remettre les choses dans leur contexte .

caren

bonjour,
je n'ai jamais prétendu qu'au 3244 vous étiez des robots, j'ai seulement constaté que free n'est pas capable de traiter efficacement ces pb de déconnexions intempestives. D'ailleurs, d'ailleurs, dans ta réponse, tu ne proposes, toi non plus, aucune solution.
Une info quand même : j'ai fait savoir au service Abonnés de free (preuve à l'appui) que j'avais bloque tout prélèvement venant de chez free. Dès le lendemain, connexion quasi parfaite, plus de pertes de synchro (que je connaissais depuis 7 mois)... c'est-y pas miraculeux ? Comme quoi, quand on frappe au porte-monnaie, ça marche...
Bonne journée !