Bonjour,
01/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/10/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/10/2014 a été fermé.
21/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/11/2014
Suite à la demande du 27/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Mon problème est que je n'ai aucun moyen d'appeler free pour fixer un rendez vous avec FT. Or le technicien free m'avait dit que dans les 3-4 jours après son intervention, on m'appellerai pour fixer un rendez vous avec FT. Depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle de free. Et d’après le résumé, FT serait intervenu. Mais en semaine il n'y a tout simplement personne à la maison.
Donc si quelqu'un saurez comment pourrai-je contacter free, merci car le 3244 ne marche pas car le ticket incident est encore ouvert.
En attente du débit, cordialement