lauriane

Problème de ligne et grosse fatigue
« le: 10 November 2014 10:02:18 »
Bonjour à tous,
 J'ai ouvert un ticket d'incident le 21 octobre dernier (dans la douleur... après de nombreuses minutes d'attente pour essayer de joindre le SAV par téléphone) suite à un problème de Freebox Révolution qui du jour au lendemain décidé de rester en étape 2.
Au bout de plusieurs jours de harcèlement, j'ai décroché un RDV pour qu'un technicien vienne à mon domicile pour vérifier l'installation et celui-ci s'est déplacé le 3 novembre (21 octobre... 3 novembre...). On nous a ainsi indiqué que le problème n'était pas lié à notre installation ni à Free mais à France Télécom et depuis, nous attendons toujours d'être recontacté par Free qui devait revenir pour checker la ligne (ou un truc du genre)...
Je suis désespérée sans ma ligne depuis tout ce temps, d'autant que:
1/ J'ai dépensé des sommes folles pour appeler le 3244/1044/0892... et je peux parfois passer 25mn d'attente sans avoir personne au bout du fil;
2/ Je ne suis pas rappelée par Free comme "promis"
3/ Je bosse à la maison et je suis obligée de passer par ma 4G (Freewifi ne passe pas bien chez moi...) et c'est absolument atroce.
Quelqu'un pour m'aider ?  :'(
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement,