Yanis91270

Non Portabilité de mon numéro 09
« le: 08 November 2014 10:09:47 »
Bonjour,

J'étais chez BBox ADSL , mi-Octobre je souscris à une offre FreeBox Revolution, etc. Tous se passe bien pour le moment. Mais je souhaitais une portabilité de mon numéro en 09. On me dit qu'il faut envoyer une lettre écrite + facture de -3 mois à envoyer par lettre. Ce que j'ai fait le 31.10
Mais à ce jour, pas de news. un CorpsFree peut-il m'indiquer l'avancer sur le dossier et savoir si ils ont bien reçu la lettre de demande.

Mail de Free: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415441328-preuve.png
Identifiant: fbx15891169
Cordialement.

mowa

Re : Non Portabilité de mon numéro 09
« Réponse #1 le: 08 November 2014 14:30:15 »
Bonjour Yanis91270,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on vient de recevoir votre courrier le  06/11/2014, j'ai bien remonté une demande à ce propos, je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps du traitement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yanis91270

« Réponse #2 le: 09 November 2014 11:47:47 »
Bonjour Mowa,

Comme d'habitude, merci d'avoir pris soin de prêter attention  mon dossier. :)

Bonne Journée.

mowa

« Réponse #3 le: 10 November 2014 11:21:41 »
Je vous en prie Yanis91270, c'est avec grand plaisir que je fais ça  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yanis91270

« Réponse #4 le: 18 November 2014 18:11:51 »
Bonsoir Mowa,

Avez-vous des nouvelles de l'avancement ? Car cela fait 12 jours que Free à reçu la demande et cela ne s'est toujours pas fait.
Comme je dois attendre la portabilité avant de résilier BBox, je paye "pour rien" ^^

Merci par avance. Bonne soirée.
« Modifié: 21 November 2014 12:56:19 par Yanis91270 »

Yanis91270

« Réponse #5 le: 22 November 2014 13:02:08 »
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de la part de Free avec une pièce jointe en .PDF.
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier reçu le 03/11/2014.
Vous nous faites part de votre souhait de bénéficier de la portabilité de votre ancien numéro de téléphone 095190**** sur votre accès Free Haut Débit. Nous accusons réception du document envoyé. Aussi, nous vous confirmons que votre demande a été remontée au service concerné et vous invitons à patienter le temps du traitement.
Nous tenons à vous préciser qu'un mail de confirmation vous sera envoyé une fois la portabilité est validée. Ainsi, vous pourrez commencer les démarches administratives de résiliation auprès du précédent opérateur. Pour rappel, l'ancien abonnement ne doit pas être résilié avant la date effective de cette opération. Par ailleurs, nous vous informons que Free propose gratuitement un service SIP qui vous permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs .
Pour plus d'informations sur ce service, nous vous invitons à consulter notre site d'assistance à l'adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/268-activer-le-service-sip.html
Nous vous remercions, Monsieur *********, d'avoir souscrit également à notre offre Mobile de Free. Afin de vous remercier de votre fidélité, Free vous propose des réductions tarifaires sur un 2ème Forfait Free dans le cadre du multiligne. Toutes les informations que nous pourrons vous communiquer à ce sujet sont disponibles sur notre site Mobile à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance/276.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.

Cordialement.

Yanis91270

« Réponse #6 le: 26 November 2014 11:48:11 »
Voilà, la portabilité est active depuis aujourd'hui. Merci à vous Mowa,

Bonne journée