modu

toujours des désynchronisations ...y'en a marre !!!!
« le: 06 November 2014 14:05:29 »
Bonjour
ticket en cours, mais rien n'y fait ! pas de nouvelles de free, que font-ils ?
je dois éteindre ma freebox v6, 5 minutes pour avoir une synchro qui ne dure que 30 secondes a 1 minute !
faut-il résilier chez free ?

03/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/10/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/10/2014 a été fermé.

sebastopaul

Re : toujours des désynchronisations ...y'en a marre !!!!
« Réponse #1 le: 07 November 2014 02:20:13 »
Pour moi c'est ta freebox qui est HS, il ne faut pas la rebooter et comme tu n'auras plus de connexion un technicien viendra contrôler. Pour Free pas de demi mesure, il ne faut plus rien pour que ça bouge.

modu

« Réponse #2 le: 07 November 2014 12:50:28 »
bonjour
merci pour votre réponse, je dois donc laisser tourner la box en étape 2 et 3 infiniment sans rien toucher ?
Cordialement
Michel

caren

« Réponse #3 le: 11 November 2014 19:44:40 »
A vous, et à tous ceux qui subissent des déconnexions : cela fait 7 mois (7 !) que je connais cette situation, et Free s'en f... royalement, quand, au 3244, on ne me raconte pas des bobards...

Donc, faites comme moi : allez voir ailleurs : la concurrence existe, et avec des offres identiques... mais pour un prix plus bas ! Bloquez vos prélèvements Free auprès de votre banque, et adieu Free !

modu

« Réponse #4 le: 12 November 2014 18:12:51 »
chez qui êtes vous allé ?

caren

« Réponse #5 le: 13 November 2014 19:59:53 »
Bonsoir,
chez Orange : offre liveboxplay (28.99€, moins 9€ jusqu'au 19nov, et moins 5€ pour nouvel abonné ) faites le compte !

modu

« Réponse #6 le: 14 November 2014 07:35:34 »
pas mal, mais ne pas oublier 3€ de location de la box......

modu

« Réponse #7 le: 14 November 2014 09:14:02 »
en mettant ma box sur le rebord de la fenêtre dehors, je synchronise sans problème....mais d'après free ce n'est pas un problème de box....en la remettant inside ça re desynchronise...

Extranase

« Réponse #8 le: 14 November 2014 10:09:57 »
Bonjour
J'allais poster un nouveau sujet, mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes.
Depuis 2 ou 3 mois j'ai des désynchro fréquentes avec retour à l'étape 3 (certains jours 30 désynchro/jour, parfois 3 ou 4 jours sans désynchro), avec tout les problèmes qui vont avec (coupure téléphone, difficultés pour naviguer quand ca coupe toutes les 5 minutes...)
J'ai tenté de joindre le 3244 à 6 reprises (différents jours à différentes heures) avec à chaque fois le même message (en gros):  "en ces temps orageux, trop d'appels veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai l'impression qu'ouvrir un ticket incident ne change pas grand chose. Partir chez la concurrence est elle la seule solution?
« Modifié: 14 November 2014 10:11:37 par Extranase »

modu

« Réponse #9 le: 14 November 2014 10:15:00 »
bonjour
je ne pense pas que d'aller a la concurence est la seule solution, beaucoup de patience, attendre tester et ça devrait fonctionner, il est vrais que ça peu être long, pas encore réglé chez moi, un technicien vient ce soir, le 3 ème...peut etre changera-t-il ma box ?
« Modifié: 14 November 2014 10:40:59 par modu »

modu

« Réponse #10 le: 14 November 2014 15:42:32 »
bon, échange de freebox pour moi ....on verra mardi si c'est bien ça .

caren

Re : Re : toujours des désynchronisations ...y'en a marre !!!!
« Réponse #11 le: 14 November 2014 19:36:56 »
bonjour
je ne pense pas que d'aller a la concurence est la seule solution, beaucoup de patience, attendre tester et ça devrait fonctionner, il est vrais que ça peu être long, pas encore réglé chez moi, un technicien vient ce soir, le 3 ème...peut etre changera-t-il ma box ?
Désolé de vous le confirmer : free est incapable de résoudre les problèmes. Preuves : le 3244 ne peut rien faire, sauf constater qu'il y a un pb ; le technicien free qui passe chez vous vous dit que tout va bien (et ne peut pas changer la box, car il n'en a pas); les équipements free au dslam fonctionnent très bien, parait-il, etc, etc... Et pendant tout ce temps, vous patientez... jusqu'à aller voir la concurrence.

caren

Re : Re : toujours des désynchronisations ...y'en a marre !!!!
« Réponse #12 le: 14 November 2014 19:54:26 »
pas mal, mais ne pas oublier 3€ de location de la box......
exact, je l'avais oublié... mais une fois tout compté, et recompté, cela fait 17.99€/mois; allez, arrondi à 18€... Loin des 35.98€ de free, prélevés sans délai, même pour une ligne qui ne fonctionne pas... Et silence radio quant aux dédommagements, pourtant prévus au contrat free !