Bonjour!
Je résume le problème.
Un beau matinde début de vacances mon grand m'appelle au bureau: plus de télé/tel/internet. Bloqué à l'étape 2.
Bon. J'appelle free, qui fait un test de position, nikel. Puis ça duuuuuuuuure pour qu'on me rappelle enfin pour un rdv.
Monsieur très gentil qui me dit "oh ben je sais que ça vient de FT depuis le début: on a un retour de ligne de 30m au lieu d'un km..." Chouette, il va nous aider alors?
Naïve.
Il nous dit qu'il ouvre un ticket Gamot. Et depuis...
Rien.
Je sais, il y a pire que nous, qui sommes depuis 2004 chez free, et qui satirins de leur desinvolture à notre égard. Entre ça et le 3g pourri, j'en ai ma claque.
J'aimerai enfin que quelqu'un ouvre ce ticket Gamot. Qu'on récupère notre ligne. Bref, ça fait 3 semaines et demie, c'est leeeeeeeeent, et quand j'appelle, la voix ultra agaçante me raccroche au nez...
HELP!
