Kazama

Problème de ligne - Ticket ouvert
« le: 28 October 2014 10:29:43 »
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket le 22/10 auprès du support Free pour un dysfonctionnement au niveau de ma ligne,  en effet je subis pas mal de perturbations (débit instable, pertes de connexions, image via Freebox TV qui freeze) depuis ma souscription récente (moins d'un mois).

Un technicien Free est passé à mon domicile le 23/10, à effectué les test nécessaires et à constaté un problème au niveau de la ligne France Télécom. Cependant je suis sans nouvelles depuis.

Dois-je prendre moi même contact avec FT ? Des travaux seront-ils nécessaires ?

Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 28 October 2014 10:32:52 par Kazama »

mowa

Re : Problème de ligne - Ticket ouvert
« Réponse #1 le: 28 October 2014 10:55:46 »
Bonjour Kazama,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, une intervention à domicile pour vérifier vos installations a été effectuée et du moment que ce n'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée, vous n'avez aucune démarche à faire de votre coté, ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

Kazama

« Réponse #2 le: 28 October 2014 11:23:12 »
Merci pour votre réponse, je vais donc continuer de patienter ;)

Kazama

« Réponse #3 le: 28 October 2014 11:40:55 »
Est-il cependant possible, à titre d'information, de m'informer du statut du ticket ? (Demande d'intervention FT en cours ou autres)

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #4 le: 28 October 2014 11:41:59 »
Je vous en prie Kazama ;)
En faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'on a noté vos disponibilités, merci de rester joignable sur votre mobile même en appel masqué.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.