Bonjour,
Comme beaucoup je viens raconter mes nombreux problèmes avec le passage à la fibre Free.
Alors, suite à un déménagement sur Paris (petite ville du Nord de la France), dans le 10ème arrondissement, je décide de passer de mon offre internet standard Free à une offre Free fibre. (youpi, fibre, XXIème siècle, au top de la technologie, bla bla bla...)
1 : Inscription à l'offre fibre le 4 juillet 2014 (j'indique l'année car vu comment c'est parti...) : Aucun problème
2 : Installation du PTO par un technicien le 11 juillet 2014 : Aucun problème
3 : Raccordement de ma ligne : Là on coince. Mon dossier est complètement bloqué depuis maintenant presque 4 mois. L'espace abonné m'indique que je suis à "l'étape 3" :"Votre inscription a été validée par Free Optique." Bien sûre, j'ai appelé plusieurs fois le 3244. Je suis tombé à chaque fois sur des gens très gentils mais complètement impuissant pour faire avancer mon dossier.
Le problème serait un problème habituelle pour Free à savoir : le raccordement aux NRO.
L'aspect le plus énervant de cette situation est le manque total d'information : pas de délai annoncé, pas de retour sur de potentielles actions prises. On a aucun moyen de savoir si notre dossier avance ou s'il est complètement bloqué. Attendre encore et toujours sans savoir si ça va se débloquer dans 2 jours ou dans 6 mois est assez énervant (j'ai un peu l'impression d'être dans une salle d'attente perpétuelle à la poste

).
Bref, je vous tiens au courant, mais j'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers une résiliation pour aller chez un concurrent. En attendant, j'explose mon stock de livres

Bonne journée,