souldor

delai mise en sevice
« le: 25 October 2014 11:26:53 »
Bonjour redemande de cablage suite a un ecrasement de ligne le 6 oct je suis toujours bloque a l etape 4 lundi ca fera 21 jours que j attends c est honteux je suis degoute

mowa

Re : delai mise en sevice
« Réponse #1 le: 25 October 2014 11:44:55 »
Bonjour souldor,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

souldor

Re : delai mise en sevice
« Réponse #2 le: 25 October 2014 14:28:13 »
Merci 0467655378

mowa

Re : delai mise en sevice
« Réponse #3 le: 25 October 2014 14:47:04 »
Bonjour souldor,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 17 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 17 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le câblage auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.