Endy

mon freeplayer ne fonctionne PLUS
« le: 04 April 2006 20:46:17 »
Bonsoir,
je me suis servi du freeplayer souvent, et n'ai jamais eu de problème majeur. Pourtant depuis quelque temps je ne peux plus m'en servir. Quand je le selectionne dans les univers freebox, l'inscription Freeplayer reste rouge et rien ne se passe.
Je n'ai rien changer à ma config réseau, à savoir la freebox en mode routeur DESACTIVE, un routeur qui fait la redirection des port 8080 et 1234 (celui sert à rien il me semble mais on sait jamais) vers mon pc placé en IP fixe. Je suis relié en RJ45, mon routeur fait wifi, mais ce n'est que pour les invités :). Je n'ai pas de firewall en place ...
J'ai testé de rebooter mon routeur et ma freebox, aucun changement.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, peut être pourriez vous m'aider.

Merci !!!!

Endy

mon freeplayer ne fonctionne PLUS
« Réponse #1 le: 04 April 2006 23:03:52 »
Bon je fais mon mea culpa. J'ai trouvé la bourde. Elle l'a rien d'une bourde réseau. En fait j'avais modifié le .bat de lancement de mon freeplayer pour qu'il puisse prendre en compte un drag and drop d'une playlist ... et puis je ne me suis plus servi de mon freeplayer pendant qq tps et j'ai oublié ce moment d'égarement ... en remettant le .bat dans sa config d'origine tout est revenu à la normale. Je comprends pas comment ma modif a pu affecter le processus mais bon ...
la morale de cette histoire : ne touchez pas à ce qui est préconfigurer...

Bonsoir !