modu

suite après desynchronisations
« le: 23 October 2014 15:04:05 »
bonjour ,
j'ai eu un problème de désynchronisation, un technicien est venu a tout verifié et en a conclu que tout est ok chez moi, pendant sa visite il se rend compte que je viens de passer en VDSL a environ 30Mbits/s .
tout avait l'air de bien fonctionner, mais en rebootant la freebox serveur, l'ecran affiche à nouveau 2 et 3 en boucle....je suis obligé de couper la box pendant 10 mn pour qu'elle daigne se synchroniser, quand elle synchronise, elle se met en VDSL a environ 30Mbits en down et 4.5 en up ! c'est super sauf que ça dure 30 secondes et elle refait une synchronisation et re-belote 2 et 3 et ainsi de suite. je recommence en débranchant l'alimentation de la box et des fois ça redémarre en vdsl a 30Mbits en down et 0.925 en up et la ça peu rester comme ça 2,3 jours je ne dois sur tout pas rebooter sinon cela ne fonctionne plus.
et depuis hier plus de tv sur mon player ! ....
que faire ?

modu

Re : suite après desynchronisations
« Réponse #1 le: 24 October 2014 12:55:31 »
bonjour
suite a une communication téléphonique avec le 3244, il s'avère que tout va bien sur ma ligne ! sauf que j' n'ai q'un seul fil (sur les 2 de FT) qui fonctionne ! on me dit que c'est pas grave ça fonctionne très bien  pour free et il ne feront rien pour ça, le seul problème est que je n'ai que 0.926Mbits en up en vdsl (36Mbits en down).

autre soucis : avec les freeplug de free je n'ai plus la tv que j'avais il y a 2 jours...mais cela fonctionne parfaitement avec des CPL netgear , mais pas de changement de freeplug car sur une multiprise ils synchronisent .