pekah59

Inscription bloqué étape 3
« le: 23 October 2014 12:56:34 »
Bonjour,
Je me suis inscrit le 11 octobre et depuis le 17 octobre, je suis bloqué à l'étape 3 "votre inscription a été validé par France Télécom". Je n'ai pas encore reçu ma freebox et ma ligne a été coupé le 17 vers mon ancien opérateur.
Quelqu'un aurait il des nouvelles concernant la construction de la ligne et l'envoie de ma freebox?

Mon identifiant est le suivant: fbx15947570

D'avance merci

Technicien408

Re : Inscription bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 23 October 2014 18:25:36 »
Bonjour pekah59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. Il s'agit juste d'une mise à jour qui doit être effectué sur votre dossier pour.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

pekah59

« Réponse #2 le: 23 October 2014 19:15:58 »
Je vous remercie pour votre réponse. Ce qui est désolant c'est que lors de mon inscription on m'a dit que la coupure serait brève. Voilà une semaine que je n'ai plus ni téléphone ni internet ni télévision .
Je travaille depuis chez moi et c'est très handicapant d' autant plus que j'utilise ma connexion mobile ( free mobile) qui est une catastrophe . De toute façon je n'ai qu'à prendre patience.
Je suis déçu du manque d'information ...

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 October 2014 11:35:17 »
Je vous en prie pekah59 :)
Il faudra juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

pekah59

« Réponse #4 le: 28 October 2014 06:46:22 »
Rien n'a bougé depuis la semaine dernière!! Pas d'envoi de box !! Où en est on ? Merci de me tenir au courant.

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 October 2014 11:35:28 »
Bonjour pekah59,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 11 jours).
Le délai de traitement est de 2 à 6 semaines. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

pekah59

« Réponse #6 le: 28 October 2014 12:50:47 »
En une semaine rien n'a bougé!! Sauf que maintenant on m'annonce un délai entre 2 et 6 semaines alors qu'a l'inscription on annonce un délai de coupure de maxi 1 semaine.... mais ce n'est pas la faute de FREE c'est celle de FT...
Comme toujours c'est le même discours, et qui subit tout ça, ceux qui paient, les clients! C'est honteux comme attitude commerciale et malheureusement tous les fournisseurs d'accès sont les mêmes, de belles promesses pour signer les contrats et après ...advienne que pourra. Drôle d'époque
Je me retrouve dans une galère pas possible pour bosser, pour avoir fait confiance à votre service commercial...

pekah59

« Réponse #7 le: 29 October 2014 15:32:23 »
enfin la ligne est construit , je suis passé à l’étape 5 " freebox en cours d'envoi". J'ose espérer la recevoir cette semaine...

Technicien408

« Réponse #8 le: 29 October 2014 16:24:10 »
Effectivement pekah59, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 29/10/2014.
L'envoi de votre freebox est en cours.
Cordialement

pekah59

« Réponse #9 le: 31 October 2014 16:41:24 »
Avez vous un délai quant à l'envoi de la box?

Technicien408

« Réponse #10 le: 31 October 2014 17:15:50 »
Oui pekah59, l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement